AppleCare pour MacPro et MacBook Pro

boulifb

Membre actif
7 Septembre 2006
559
28
Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir vos retours d'expérience concernant l'AppleCare pour MacPro et MacBook Pro.

Mon Mac Pro ayant été acheté en octobre 2006 et mon MacBook Pro en novembre 2006, je dois songer à étendre les garanties de ces derniers. Mais ce n'est pas donné quand même: 329€ pour le MacPro et 439€ pour le MacBook Pro... Ce qui va faire mal au portefeuille...

Mon MacBook Pro est le plus souvent éteint.
Mon MacPro est allumé 24h/24.

Que dois-je faire?

Cordialement.

Fred.
 
A toi de voir si tu estimes que c'est important de couvrir tes macs ou pas...

Est ce que tu transportes bcp ton MBP? Est ce que tu as rencontré des problèmes avec?
Si la réponse est OUI, alors prend un AppleCare.

Pour le MP, vu qu'il est allumé 24h/24h c'est idem. Si tu estimes que... ou tu ne veux pas prendre le risque concernant la machine... tu as la réponse à ta question...

C'est comme une assurance, quand tu en as pas besoin ça ne sert à rien, mais le jour où tu as un problème tu es bien content de l'avoir...
Les réparations peuvent vites couter très très cher...

:zen:
 
A toi de voir si tu estimes que c'est important de couvrir tes macs ou pas...

Est ce que tu transportes bcp ton MBP? Est ce que tu as rencontré des problèmes avec?
Si la réponse est OUI, alors prend un AppleCare.

Pour le MP, vu qu'il est allumé 24h/24h c'est idem. Si tu estimes que... ou tu ne veux pas prendre le risque concernant la machine... tu as la réponse à ta question...

C'est comme une assurance, quand tu en as pas besoin ça ne sert à rien, mais le jour où tu as un problème tu es bien content de l'avoir...
Les réparations peuvent vites couter très très cher...

:zen:

Ca résume parfaitement ;):rose:
 
Idem.

Peut-être téléphoner au service clientèle d'Apple pour voir s'ils ne te feraient pas un prix pour les deux... mais je doute...
 
Autre solution possible :

Revends ton MacBook Pro 439€ moins cher que le neuf.
Reprends toi un MacBook Pro tout neuf.
Tu repars avec une garantie de un an.
Coût de l'opération : le prix de l'Apple Care.
 
Que dois-je faire?

Le renouvellement est à prendre en compte. Combien de temps tu gardes tes ordis (le MBP et le MP n'étant pas forcément logés à la même enseigne)

Ex : moi tous les deux ans, je change, donc l'applecare, je ne la prends pas sur le MBP. Mais je l'ai sur les serveurs et les Powermac G5;)