M
Membre supprimé 2
Invité
Certains semblent être déçus par Applecare. Quant à moi, ayant acheté un ibook2 il y a un an, j'ai dû faire appel au service après vente juste après l'achat car mon lecteur de CD ne restait pas fermé. Je dois reconnaître que le service a été impeccable et extrêmement diligent.
Cela dit je viens de recevoir une offre de prolongation de la garantie sur 3 ans pour 1500F à peu près. Je me demande si cela vaut le coup. Il est vrai que le moindre problème matériel revient cher. Mais 15OOF c'est une somme. Quelle est votre opinion?
Merci Théo
Cela dit je viens de recevoir une offre de prolongation de la garantie sur 3 ans pour 1500F à peu près. Je me demande si cela vaut le coup. Il est vrai que le moindre problème matériel revient cher. Mais 15OOF c'est une somme. Quelle est votre opinion?
Merci Théo