AppleScript -a supprimer du menu appli

alexv

Membre confirmé
17 Juillet 2000
12
0
Est il possible de supprimer la présence de l'appli. "Éditeur de scripts"du menu application, alors que celui-ci tourne en tache de fond en mode enregistrement.
Merci.
 
Et, ne serait il pas possible de contourner le prob avec ResEdit??
Ou, exite il un utilitaire capable de remplir cette mission? A l'image d'un des anciens éléments des NowUtilities (qui malheureusement n'enregistrait que le texte saisi pas les actions).
 
Jack, jack !!!! T'as passé les mille post !!! Et j'était même pas là pour voir ça, débouchez le champagne !
grin.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !
 
Mea culpa, En fait je suis confronté à un problème. Nous nous sommes rendu compte que le dernier arrivé de notre petite structure (6p) profitait des heures de pause ou de repas, pour fouiner sur un de nos macs non relié au réseau (Mac qui tient la compta). Il n’y a rein de vraiment top secret et donc pas de méga urgence, mais avant de tout coder (et pendre des sanctions s’il y a lieu) j’aurai vraiment aimer savoir le type d’information qu’il cherchait.
D’où " l’Éditeur de scripts " à qui rien n’échappe mais un peu voyant, à moins qu’il existe d’autres produits ?
 
Avec Resedit c'est possible, mais attention tu ne pourra quitter l'éditeur AS que par la fameuse combinaison de touches… ui ne marche pas à tous less coups.
Il y a une ressource qu'il faudra mettre a Background Only si je me souviens bien !
ames sensibles, s'abstenir !