AppleScript en français ?

oublimoi

Membre confirmé
18 Juillet 2000
89
0
Connaissez-vous un bouquin traitant d'AppleScript en français ?

[29 décembre 2001 : message édité par oublimoi]

[29 décembre 2001 : message édité par oublimoi]
 
Bon…Puisque tout le monde s'en fout, j'en conclus que le bouquin en question n'existe pas. MAIS ! pour celui que le sujet pourrait intéresser, j'ai trouvé mieux : un site.

[29 décembre 2001 : message édité par oublimoi]
 
Bonjour,

Effectivement j ai aussi cherche un bouquin sur AppleScript en francais mais je n en n ai jamias trouve je sais qu il existe des reference en anglais :ici
 
Salut bigben,,

Sais-tu qu'il existe chez First - collec…Pour les Nuls - un JavaScript en français ? Reste à savoir si sa lecture est de nature à éclairer (ou à embrouiller) la compréhension de AppleScript. Tu as un avis là-dessus ?
 
Non desole, je ne l ai jamais lu, et il est vrai que j essaye mainteant de me mettre a Cocoa et Objective-C plutot qu AppleScript, mais a l'occasion je regarderai
 
Va peut-être voir ce site.
smile.gif
 
Merci WebO…,

M'a l'air extra, ce site, même s'il est actuellement incomplet (tome 1 seulement). Exactement ce que je cherchais, à savoir une traduc propre du gros dossier anglais d'Apple. Ingurgiter la 100aine de pages du tome 1 va me permettre de patienter calmement. Dommage que les auteurs de ce travail soient si discrets : c'est la 1ère fois que je lis <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Évitez les messages de remerciements, je n'aurais pas le temps de vous répondre. <HR></BLOCKQUOTE> Alors, je les remercie ici !

oublimoi

[05 janvier 2002 : message édité par oublimoi]