Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai dévellopé une petite app en ASS (je débute) dans laquelle on retrouve un text field et des text view. j'aimerai pouvoir imprimer l'ensemble des champs avec un clic. quelqu'un a une piste?
merci
J'ai dévellopé une petite app en ASS (je débute) dans laquelle on retrouve un text field et des text view. j'aimerai pouvoir imprimer l'ensemble des champs avec un clic. quelqu'un a une piste?
merci
Bonjour
alors voila ce que j'ai fait pour l'instant :
j'ai créé un bouton que j'ai connecté a l'un de mes champs de texte avec la fonction rint. dans interface builder
évidement ca n'imprime que ce texte. mais si j'essaye d'appliquer cette connexion a d'autre champs, ca ne veut pas (ou alors je ne sais comment pas on fait).
si j'applique la même méthode a l'ensemble de la fenêtre. ca me fait une catpture d'écran de l'application et ca l'imprime. ce qui est deja un peu mieux.
j'ai bien conscience que ce que je veux réaliser ne doit pas se faire d'un coup de baguette magique...
je voudrais juste pouvoir imprimer plusieurs champs a la fois.
cordialement
pm