Anonyme a dit:Pas de panique c'est juste pour la mise à jour suite aux annonces du NAB.
![]()
mac 4 us [19.04.2004, 13:26]
Une mise en ligne furtive à été faite il y a 10 minutes. Le temps dun pomme R pour ne plus le voir !
Jai vu PB Alu 1,6 Ghz pour le 17" ! Cest donc aparemment bien au dessus des esperances. Le cllavier avait lair davoir changé aussi.
Les Ibook ne mont pas paru "blancs" mais plutot beige...
Jaurais du faire un screen
olidev a dit:Trouvé dans les réactions à l'annonce :
mac 4 us [19.04.2004, 13:26]
Une mise en ligne furtive à été faite il y a 10 minutes. Le temps dun pomme R pour ne plus le voir !
Jai vu PB Alu 1,6 Ghz pour le 17" ! Cest donc aparemment bien au dessus des esperances. Le cllavier avait lair davoir changé aussi.
Les Ibook ne mont pas paru "blancs" mais plutot beige...
Jaurais du faire un screen
olidev a dit:A mon avis faut juste s'attendre à une diminution de prix et un saut en fréquence pour les iBook et PB (c'est déjà pas mal), les grosses annonces seront pour la WWDC de juin. (iMac, PowerMac)