AppleStore fermé: nouveaux PowerBooks et iBooks

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 534
4 194
Pour l'instant, seul le Store français est fermé... Vais-je pouvoir commander mon PowerBook aujourd'hui.
wink.gif
 
Bon bah juste histoire de prendre un peu d'avance, je commence à râler !!!

--> C'est une honte aussi peu de memoire dans ce genre de machine!
-->Les cartes graphiques sont dépassées!
-->J'aime pas la couleur!
-->Sur la photo on dirait que ca fait beaucoup de bruit!
-->Etc...
 
Anonyme a dit:
Pas de panique c'est juste pour la mise à jour suite aux annonces du NAB.
sick.gif

Si c'était ça il n'aurait pas mis le post-it jaune.
wink.gif
Bon, pour l'instant, il y a toujours que le Store Français qui est fermé.
 
Trouvé dans les réactions à l'annonce :

mac 4 us [19.04.2004, 13:26]

Une mise en ligne furtive à été faite il y a 10 minutes. Le temps d’un pomme R pour ne plus le voir !

J’ai vu PB Alu 1,6 Ghz pour le 17" ! C’est donc aparemment bien au dessus des esperances. Le cllavier avait l’air d’avoir changé aussi.

Les Ibook ne m’ont pas paru "blancs" mais plutot beige...

J’aurais du faire un screen
 
pourquoi ils laissent en anglais l'annonce sur Apple Store francais ? Ils ont pas un traducteur ces francais ? C'est bizarre.
 
olidev a dit:
Trouvé dans les réactions à l'annonce :

mac 4 us [19.04.2004, 13:26]

Une mise en ligne furtive à été faite il y a 10 minutes. Le temps d’un pomme R pour ne plus le voir !

J’ai vu PB Alu 1,6 Ghz pour le 17" ! C’est donc aparemment bien au dessus des esperances. Le cllavier avait l’air d’avoir changé aussi.

Les Ibook ne m’ont pas paru "blancs" mais plutot beige...

J’aurais du faire un screen

On oublie toujours de faire une copie d'écran dans ces cas-là...
tongue.gif

Le Store Suisse est simplement inaccessible en ce moment.
 
un G5 dans les pb ? déjà...on ouvre les paris !!!! Mais j'y crois pas bien que ce soit vital pour la gamme il me semble !!
 
Moi je verrais bien un PB 13" en version large pour remplacer le 12" et mieux marquer la différence avec l'iBook.
 
bon en tout cas la c sur il va bel et bien y avoir du nouveau! c'est pas trop tot et c'est un grand jour!
laugh.gif
J'espere qu'Apple ne va pas nous decevoir...en tout cas je vais rester planté sur le site Apple jusqu'a ce qu'il se passe qqch...
crazy.gif
 
A mon avis faut juste s'attendre à une diminution de prix et un saut en fréquence pour les iBook et PB (c'est déjà pas mal), les grosses annonces seront pour la WWDC de juin. (iMac, PowerMac)
 
olidev a dit:
A mon avis faut juste s'attendre à une diminution de prix et un saut en fréquence pour les iBook et PB (c'est déjà pas mal), les grosses annonces seront pour la WWDC de juin. (iMac, PowerMac)

j'attend franchement plus! quel interet a differer les annonces de matos d'1 mois et demi...enfin bon com tu le dit meme si c'est que ca c deja mpas mal mais je serai déçu
blush.gif