AppleStore, l'endroit idéal pour vendre un Mac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sven
  • Date de début Date de début

Sven

Membre actif
8 Mars 2001
232
2
47
Paris
www.ladybug.fr
Je suis actuellement en train de préparer un AppleStore pour ma thèse d'architecture intérieure.
Si vous pouviez m'envoyer vos suggestions, remarques, vos attentes d'un tels magasin cela m'aiderai à mieux cibler et être plus constructif dans mon approche.
Actuellement je me suis orienté vers une sorte de showroom où le novice pourrait réellement apprendre à utiliser l'ordinateur avant de l'achetter (formation gratuite). J'ai pleins d'idées en tête mais voilà mon fil conducteur.
Une fois le projet avancé je vais le soumettre à la direction d'Apple Europe (Thomas Lot) puis Steve himself si tout se passe bien.

Si vous avez des idées folles comme des idées sages merci de me les soumettres, [email protected]

ps: désolé pour le double post mais figurant en réponse à un article il risquait de ne pas être vu.

Une chose dans l'Apple Store ideal me parait importante: Un coin du magazin où l'on puisse se connecter et s'abonner à iTools. C'est le coin où le revendeur peut inscrire un nouveau client sur ce service et lui en apprendre le fonctionnement. C'est aussi le coin où le client en attente peut découvrir le web sûr grâce à Kidsafe.
Tiens pourquoi pas un espace KIdsafe dans l'AppleStore.

Au fait, comment ton AppleStore va gérer les diverses clientèles du monde Mac: Le grand public et les pros????

L'appleStore idéal est celui où il y a un drive-in où peut simplement charger un Mac dans une voiture sans avoir à porter un carton pendant 800 mètres...

C'est aussi un endroit où l'on ne voit pas à 5 mètres de décalage une machine toute neuve et un pauvre iMac ou 5200 les entrailles ouvertes...

L'applestore idéal c'est celui qui me montre comment rendre mon Mac, l'ordinateur le plus communiquant au monde : Avec les PC, les Unix, Les Palm...