AppleStore Paris le 7 novembre 2009

je sais pas. je suis passé cette semaine au carrousel du louvre. honnettement, j'ai pas compris où serait le probable apple store !?

il suffit de lire l'article du Figaro.fr:

Cet Apple Store pourrait occuper 715 m2 et s'étalerait sur deux étages. La Tribune précise que le magasin prendra la place des boutiques Résonances et Lalique et occupera une partie de la mezzanine de la galerie, aujourd'hui dédiée à la restauration.
 
Ce que j'en comprends c'est que, venant du métro et arrivant devant la pyramide inversée et le V*rg*n Megachose, ce sera à droite, à l'angle, même, si mes souvenirs sont bons. Donc un endroit ouske beaucoup de gens passent.
 
Il y a juste du bois, quelques tables et un accès ouifi ... Pas très compliqué.
 
Ben, je viens de faire un tour au carousel du Louvre et je ne vois pas comment ils vont réunir les 2. En tous cas, derrière la boutique Lalique, il y a une affichette "Bientôt ici, une nouvelle boutique". Seraient-ce les débuts des travaux ?:love:
 
merci de poster enfin un semblant de carte !

je me retiens un peu de te repondre. Je trouve assez peu sympathique ton genre de reponse, je te precise juste que tu reponds à des personnes qui ne sont ni forcement parisien, ni forcement de la région parisienne, qui ne connaissent pas necessairement ce à quoi ressemble le carrossel du louvre (beaucoup de personnes ignore ce lieu). Et qu'a l'avenir, pense tes reponses pour des lecteurs qui sont off-course comprennent un peu soit tant, de quoi il est question !

non c'est du bon sens

De quoi parle -t- on?
de l'Apple Store Paris au Carroussel du Louvre
en une simple recherche tu tombes sur l'emplacement prévu avec le plan de boutiques

par exemple
http://www.macg.co/news/voir/130389/apple-france-confirme-l-apple-store-du-louvre
 
  • J’aime
Réactions: PoorMonsteR
merci de poster enfin un semblant de carte !
que tu aurais retrouvé tout seul, si interessé

je me retiens un peu de te repondre.
ben non justement tu te retiens pas
au contraire tu montes le truc en épingle pour rien
( et très accessoirement en critiquant un posteur , ici moi, voire en mode donneur de leçons)

Alors à mon tour de te préciser , comme tu dis...
Je trouve assez peu sympathique ton genre de reponse, je te precise juste que tu reponds à des personnes qui ne sont ni forcement parisien, ni forcement de la région parisienne, qui ne connaissent pas necessairement ce à quoi ressemble le carrossel du louvre (beaucoup de personnes ignore ce lieu). Et qu'a l'avenir, pense tes reponses pour des lecteurs qui sont off-course comprennent un peu soit tant, de quoi il est question !
Ce n'est pas du tout , mais alors pas du tout la question

Que les lecteurs soient de Juvisy , Madrid ou Caracas, connaissent Paris ou pas du tout, ne change rien.

- on parle ici de l'Applestore parisien, c'est même dans le titre du fil
donc les lecteurs de tous pays savent de quoi il est question

-il est mentionné , et pas qu'une fois , le Carroussel comme choix qui se confirma au printemps

-le plan: le sujet + le bon sens voire la logique ne pointent pas vers un centre commercial à Auckland ou autre

et ca les lecteurs le comprennent, et ce quelque soit l'endroit où ils habitent
 
En-dehors du fait qu'il faille écrire carrousel, soyez gentils et réglez vos petites histoires avec des MPs, c'est le meilleur moyen de se dire des amabilités qui n'intéressent pas les autres.
 
Bonsoir.
Je suis repassé au Carrousel pour prendre des photos de ce futur Apple Store.
Il y avait un écriteau derrière la boutique Lalique qui m'a interloqué:
2731836399_23a7b958ca.jpg