AppleStore Paris le 7 novembre 2009

Sympa l'ambiance à l'AS ! :D
Think Different … :siffle:

[YOUTUBE]9H07Hxl_ifQ&feature=player_embedded[/YOUTUBE]
 
Je ne vois pas l'intérêt de montrer ce vol de Mac si ce n'est faire de l'incitation ... au vol ???

Comment dire ?
…
Je ne vois pas l'intérêt de produire et diffuser des films avec des vampires et des tronçonneuses, si ce n'est pour inciter les gens à se mordre le cou et à se déchiqueter ???
 
Quelle matinée !
J'ai pas eu le courage de faire la "longuuuuuue" file d'attente, donc j'ai pas eu mon t-shirt.
Mais quelle ambiance, c'était sympa !

On peux dire qu'Apple à toujours autant de fans, voir plus !!!

J'y retournerai demain ou un midi la semaine prochaine pour faire réparer une vitre d'iphone, quand ce sera plus calme :p
 
Fallait pas y aller trop tôt. A 10h j'étais toujours couchée, je ne me suis pas pressée, je suis arrivée la bas vers 13h30, la file d'attente m'a fait penser à celle pour entrer au musée du Vatican !
Mais finalement ça avançait bien plus vite qu'à Rome, en 20 min j'avais mon tee-shirt ! (mais c'est moins beau que la Chapelle Sixtine quand même !);)
 
Sur France Inter, aux informations de 13 heures, il a été question "d'adeptes de la secte Apple" :mad: :eek:

À chacun de juger …
 
...quoiqu'on en dise, l'effet escompté était au rendez-vous :p
Organisation de la file d'attente policée par des vigiles blacks en tee shirt et pantalon noir, passage de l'arche d'entrée sous les applaudissements des Gentils Vendeurs :D, remise d'une pyramide blanche mystérieuse, grande disponibilité et patience des vendeurs NOYÉS par la foule, mais très motivés :up:

Je dis Bravo pour l'organisation et le challenge des vendeurs, qui pour la plupart n'ont pas eu le temps de déjeuner... :(

Quant au lieu, c'est incontestablement une grande victoire de la Pomme qui s'implante dans un des temple de la culture française...y sont forts ces ricains :style: !!!

Pour le Tee Shirt j'ai pas encore ouvert la boite, donc je sais pas si c'est du XXL !

Ci-joint 2 photos clin d'oeil
 
  • J’aime
Réactions: eseldorm
C'est drôle parce que dans la rue, avec ma ptite pyramide blanche, j'ai eu cette impression de faire partie d'une secte :hosto:

...comme David Miscavige sombre dans une paranoïa totale, qu'Alain Rosenberg est condamné à la prison où il risque de se faire quelques "proches" amis, oui, il est temps de penser à une nouvelle présidence :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 
J'y étais dès 9h00. Quelle ambiance de dingue ! Mais je me les suis bien gelés.....
Je regrette pas! Ah l'envie de revenir demain pour me prendre un iphone me titille....