AppleWorks 5

• Créateur du sujet Créateur du sujet jfr
  • Date de début Date de début

jfr

Membre expert
Club iGen
11 Novembre 2000
1 433
15
Paris
toutinvente.blogspot.com
je crois que ce n'est pas possible de faire ce que tu demandes, (je n'y arrive pas non plus en tout cas...)
Peut-être peux-tu t'en sortir grâce à la commande "chercher-remplacer"?

------------------
un mac, sinon rien

Bonjour à vous
Bonjour à vous.

Comment puis-je faire sur AppleWorks 5, pour selectionner plusieurs zones qui ne sont pas les unes à la suite des autres.
J'arrive a le faire pour sélectionner mes mails dans outloock par exemple en faisant : pomme/maj, mais cette manip je fonctionne pas sur AppleWorks 5.
Lorsque je fais : pomme/maj sur AppleWorks il me sélectionne le début du champs, ou zone, jusqu'à la fin, alors que moi je veux sélectionner des champs ou zones ici et là, de façon à les modifier tous en même temps, plutôt que de les modifier un par un ... suis assez claire ? -)
Et comme j'ai une mise en page à faire sur un texte de plus de 100 pages ... euh ... je me sens assez mal barrée, voyez ?
smile.gif

Merci d'avance pour vos éclairsissements

Cordialement

Trykelle

oui, tu as été claire mais j'ai l'impression que ça n'est pas possible, même avec word.
(Impossible de sélectionner un mot par exemple et un autre mot plus éloigné.)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par tryskelle:

Euh ... sur World c'est possible ... sniffff !

<HR></BLOCKQUOTE>

explique moi comment ! avec Word98 ou 2001 ? sur 2000PC ça ne marche pas. A moins qu'on ne cause pas de la même chose ?

Ben avant d'avoir un Mac, j'avais un PC avec windows 95 et la version word que j'avais me permettait de la faire, en utilisant la touche "ctrl"

Et re-snifff.

c'est bizarre car j'ai un portable PC sous win98 avec word2000 juste à côté de moi et la sélection multiple via la touche contrôle ne fonctionne pas.

Mais puisqu'elle vous dit que sur son antique version ça marchait ! Quelle bande de machos vous faites quand même !!!

------------------
La belle au Bois Dormant

Ca n'a rien à voir avec le fait que tryskelle soit de sexe féminin.

Simplement cette fonction me manque à moi aussi, et c'est d'ailleurs un des gros reproches que l'on fait à Word.

Alors que des petits texteurs open sources (du style de ceux qui circulent sous UNIX/Linux) en sont capables, le mastodonte Word a toujours ignoré cette fonction.

Maintenant, il y a peut-être malentendu sur ce que fait réellement cette fonction.

Moi je parle de pouvoir sélectionner simultanément par exemple dans mon message les mots "style", "maintenant" et "malentendu" et de les mettre en gras d'un seul clic. Si quelqu'un peut nous expliquer comment le faire dans Word, il (ou elle
wink.gif
) aura droit à toute notre estime.

------------------
JackSim

Sur une version de Word 97 sur PC je le fais sans aucun problème avec la touche control.... C est bizarre je trouve...

------------------
The most important thing in life, is to be free,... Do you feel free ? - “Peace & Love“

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [Florent]:
Sur une version de Word 97 sur PC je le fais sans aucun problème avec la touche control.... C est bizarre je trouve...<HR></BLOCKQUOTE>

Tu es sûr ? C'est étrange, je viens d'essayer sur Word 2000 pour PC et ça ne fonctionne pas, ni avec la touche Ctrl ni avec aucune autre touche ou combinaison de touche. Y aurait-il une option cachée ?

------------------
JackSim

Ben moi j ai rien changé à la config de base,.. Je fais ca sous VPC,...

++

------------------
The most important thing in life, is to be free,... Do you feel free ? - “Peace & Love“

sous word 97 (je suis devant) sur un vrai pc sous nt4, ça ne fonctionne pas.

[Ce message a été modifié par roro (edited 05 Juin 2001).]