Appleworks 6.2 veut pas s'installer !!!

Scal

Membre confirmé
8 Février 2001
74
0
Visiter le site
Bon j'ai DL l'update 6.2 d'appleworks, j'ai vu que tout le monde en disait du bien, partout et tout, je m'attendais à un truc bien et Ô surprise, quand je lance l'update (pas trop loin quand meme) eh ben il "gathering data" et puis il me dit que l'emplacement par défaut pour la mise à jour a pas été trouvé et qu'il va quitter ! Ca c'est la meilleure ! Je l'ai mis un peu partout, dans mon dossier Applications de mon disque 9.1 dans mon dossier applications de mon disque X et rien n'y fait. Pourtant j'ai bien une version FU1-6.0.4 ! J'y omprends rien...
mad.gif
 
J'ai peut-être loupé une info, mais il me semble que pour l'instant la mise à jour 6.2 ne concerne que les versions US d'Appleworks.

Donc si tu as bien une version française (FU1-604), il faudra attendre la version FU ou Multicountry de la mise à jour...
 
Ah merci !
Bah je croyais que les MAJ sur osX étaient internationales ! Bon je me suis trompé. Merci à vous de m'avoir réconforté. ils auraient pu le mettre dans la news chez MacGeneration quand meme !! Non ?
Un truc genre "mais attnetion cette màj ne concerne que la version US ! la version francaise arrive bientot."
ca ca m'aurait pas mis sur une fausse piste !
Si ca se trouve g mal lu...oah.
 
J'ai installé l'update sur une version US d'AW, et tout fonctionne beaucoup mieux que la "preview 2".

Au niveau interface, beaucoup d'efforts ont été faits.
Cette version est vraiment identique à la 6.1.2 Classic, et n'apporte donc pas grand chose de plus.

Il est possible qu'Apple sorte rapidement une version française, car auparavant il s'agissait toujours de "Preview", donc non finalisées, et cette version semble être la première "vraie" version finale pour OSX. Il n'y a donc plus qu'à traduire !