AppleWorks erreur type2

kabeha

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2002
1 323
54
60
Bourg en Bresse
Bonjour,
Depuis ce matin, chaque fois que je veux effacer du texte ou une rubrique d'une base de données que j'ai créé, AW quitte inopinément suite à une erreur de type 2 ?
mad.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par corentin:
un manque de memoire de l'application je voulais dire
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'y avais bien pensé, mais comme j'avais déjà doublé la mémoire, je croyais que çà suffirait.J'ai alors triplé, mais toujours la même chose.
Je précise qu'étant au boulot je suis resté sous OS9 pour des raisons de logiciels ne fonctionnant que sous Classic.J'ai donc redémarrer sous X et là çà marche bien, tout vient donc bien d'un pb de mémoire.
Merci pour ta contribution.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pelioli:


J'y avais bien pensé, mais comme j'avais déjà doublé la mémoire, je croyais que çà suffirait.J'ai alors triplé, mais toujours la même chose.
Je précise qu'étant au boulot je suis resté sous OS9 pour des raisons de logiciels ne fonctionnant que sous Classic.J'ai donc redémarrer sous X et là çà marche bien, tout vient donc bien d'un pb de mémoire.
Merci pour ta contribution.
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est tout naturel
wink.gif