AppleWorks X est en route...

golf

Membre vénérable
Club iGen
8 Mai 2001
14 169
880
70
Chez Belzébuth
...je l'ai déjà évoqué dans les forums !
Mais basé sur OpenOffice ou Gobe Productive comme le dit l'ami Gassé !
Quelle est la base de Gobe Productive, au fait !
Moi, je parie pour OpenOffice, l'équipe évoquée par Gassé n'étant là que pour les fonctionalités (étude qu'ils ont déjà faite pour Gobe Productive !) et leur savoir faire !
Allez, on parie une bouffe JLG !...

nb : message perso : merci jean-Louis...
Malgré le passé et vos différents tu apprécie toujours autant le bonhomme Jobs... cf la chronique du fondateur d'Apple (Seedrin) France dans Libé...
(au fait JLG, tu t'es planté pour le pub, c'est Yao Ming qui a le 12" et Mike Myers, MiniMoi, qui a le 17" !... C'est là l'humour de cette pub ici...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par golf:</font><hr /> nb : message perso : merci jean-Louis...
Malgré le passé et vos différents tu apprécie toujours autant le bonhomme Jobs... cf la chronique du fondateur d'Apple (Seedrin) France dans Libé...
(au fait JLG, tu t'es planté pour le pub, c'est Yao Ming qui a le 12" et Mike Myers, MiniMoi, qui a le 17" !... C'est là l'humour de cette pub ici...

[/QUOTE]

c'est sur que ça fait un peu "je n'ai lu que le dossier de presse"
j'ai failli lui signaler par mail hier aprem, mais je me suis dit que quelques dizaines de passionés l'avaient deja fait
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> c'est sur que ça fait un peu "je n'ai lu que le dossier de presse"
j'ai failli lui signaler par mail hier aprem, mais je me suis dit que quelques dizaines de passionés l'avaient deja fait
wink.gif

[/QUOTE]
Je lui ai signalé ! Il a effectivement reçu un paquet de mails "d'anciens" au sujet de la pub !
Excellente par ailleurs...
wink.gif

Il y aura un rectif dans Libé...
Maintenant j'espère que mon analyse est bonne, sinon, il faudra que je lui paie un bouffe !...
Remarques, il est bien intégré à la vie us ! Un macdo sur les champs devrait lui aller !
laugh.gif