je cherche une application qui me me demande si je veux vraiment quitter le programme et qui soit compatible avec safari
merci
merci
c'est exactement le comportement de la béta 3 de safari (qui est au demeurant plutôt bien avancée)
A l'inverse je trouve cette fonction vraiment pénible! Y'a pas moyen de trouver un petit soft qui fasse exactement l'inverse que ce que demande Kukana pour Safari?
ya tjrs pas de beta fr ?
Nan mais il existe un Patch FR que tu trouvera dans ce Fil
Remarque il ne fonctionne pas partout Aussi idiot que ça puisse paraître, je suis arrivé a l'installer sur mon iMac G5 iSight, mais pas sur le G5 a capteur de lumière
Nan mais il existe un Patch FR que tu trouvera dans ce Fil
Remarque il ne fonctionne pas partout Aussi idiot que ça puisse paraître, je suis arrivé a l'installer sur mon iMac G5 iSight, mais pas sur le G5 a capteur de lumière
Quand tu as le patch sur le bureau Tu as fait ce qui suis ?
Control-clic sur cette application, afficher le contenu du paquet, dans le dossier Contents/Resources il y a French.lproj & il faut le glisser sur le bureau
Tu quitte Safari, Pomme+I sur l'icone de Safari, et à partir de l'onglet Langues ajoutez le dossier French.lproj, que tu as mis sur le bureau
Comme je l'ai dit, cette manip' a très bien fonctionné sur le G5 iSight, & sur l'autre G5, Safari quitte au démarrage, sans même pouvoir faire quelque chose