appli empechant les quitte non voulu

Kukana

Membre émérite
2 Juin 2007
681
160
27
Montpellier
je cherche une application qui me me demande si je veux vraiment quitter le programme et qui soit compatible avec safari

merci

da capo

abonné absent
Club MacG
12 Août 2001
17 417
3 675
tu peux préciser s'il te plait ?

Kukana

Membre émérite
2 Juin 2007
681
160
27
Montpellier
ouip
juste que quand on fait une mauvaise manip safari nous demanderait si on est sur de vouloir quitter un peu a la maniere de firefox

da capo

abonné absent
Club MacG
12 Août 2001
17 417
3 675
si tu utilises la béta 3 de safari, tu peux y arriver simplement en conservant toujours plus d'un onglet ouvert.

sinon... pas trop d'idée.

Kukana

Membre émérite
2 Juin 2007
681
160
27
Montpellier
ok ben je pense que je vais me telecharger la beta et faire se que tu a dit merci bien ;)

Kukana

Membre émérite
2 Juin 2007
681
160
27
Montpellier
en cherchant un peu j'ai trouver et c'est par ICI

da capo

abonné absent
Club MacG
12 Août 2001
17 417
3 675
c'est exactement le comportement de la béta 3 de safari (qui est au demeurant plutôt bien avancée)

Kukana

Membre émérite
2 Juin 2007
681
160
27
Montpellier
c'est exactement le comportement de la béta 3 de safari (qui est au demeurant plutôt bien avancée)
ok mais j'ai entendu parler de pas mal de bug sur safari beta 3

da capo

abonné absent
Club MacG
12 Août 2001
17 417
3 675
je l'utilise au quotidien...

mais tu fais comme tu le sens : soit tu ajoutes un input manager (pas très cool : cuch le reconnait) soit tu essaies la béta (avec possibilité de retour en arrière si tu conserve le paquet d'installation)

à toi de voir.

Kukana

Membre émérite
2 Juin 2007
681
160
27
Montpellier
ya tjrs pas de beta fr ?

da capo

abonné absent
Club MacG
12 Août 2001
17 417
3 675
non, non.

raphpascual

Membre confirmé
15 Novembre 2004
295
36
Tataouine
A l'inverse je trouve cette fonction vraiment pénible! Y'a pas moyen de trouver un petit soft qui fasse exactement l'inverse que ce que demande Kukana pour Safari?

da capo

abonné absent
Club MacG
12 Août 2001
17 417
3 675
A l'inverse je trouve cette fonction vraiment pénible! Y'a pas moyen de trouver un petit soft qui fasse exactement l'inverse que ce que demande Kukana pour Safari?
faudrait vous mettre d'accord :D

on demande la médiation de NS ?

Souvaroff

Membre d’élite
Club MacG
2 Décembre 2003
1 496
338
Nyon, Suisse
vonlenska.over-blog.com
ya tjrs pas de beta fr ?

Nan mais il existe un Patch FR que tu trouvera dans ce Fil …

Remarque il ne fonctionne pas partout… Aussi idiot que ça puisse paraître, je suis arrivé a l'installer sur mon iMac G5 iSight, mais pas sur le G5 a capteur de lumière…

Kukana

Membre émérite
2 Juin 2007
681
160
27
Montpellier

Remarque il ne fonctionne pas partout… Aussi idiot que ça puisse paraître, je suis arrivé a l'installer sur mon iMac G5 iSight, mais pas sur le G5 a capteur de lumière…
ben des que j'ai essayer de l'installer sur mon iMac intel core 2duo 20" je te tiens au jus

Kukana

Membre émérite
2 Juin 2007
681
160
27
Montpellier

ouip benmoi sur mon imac core 2 duo sa marche pas non plus:mouais:

Souvaroff

Membre d’élite
Club MacG
2 Décembre 2003
1 496
338
Nyon, Suisse
vonlenska.over-blog.com
Quand tu as le patch sur le bureau… Tu as fait ce qui suis ?

Control-clic sur cette application, afficher le contenu du paquet, dans le dossier Contents/Resources il y a French.lproj & il faut le glisser sur le bureau…
Tu quitte Safari, Pomme+I sur l'icone de Safari, et à partir de l'onglet Langues ajoutez le dossier French.lproj, que tu as mis sur le bureau…

Comme je l'ai dit, cette manip' a très bien fonctionné sur le G5 iSight, & sur l'autre G5, Safari quitte au démarrage, sans même pouvoir faire quelque chose…

Kukana

Membre émérite
2 Juin 2007
681
160
27
Montpellier
Quand tu as le patch sur le bureau… Tu as fait ce qui suis ?

Control-clic sur cette application, afficher le contenu du paquet, dans le dossier Contents/Resources il y a French.lproj & il faut le glisser sur le bureau…
Tu quitte Safari, Pomme+I sur l'icone de Safari, et à partir de l'onglet Langues ajoutez le dossier French.lproj, que tu as mis sur le bureau…

Comme je l'ai dit, cette manip' a très bien fonctionné sur le G5 iSight, & sur l'autre G5, Safari quitte au démarrage, sans même pouvoir faire quelque chose…
non j'ai juste double cliquer sur le patch fr et il ma dit que c'etait pas possible je vais alors essayer ta facon
merci