appli empechant les quitte non voulu

Kukana

Membre actif
2 Juin 2007
682
160
31
Montpellier
je cherche une application qui me me demande si je veux vraiment quitter le programme et qui soit compatible avec safari



merci
 
tu peux préciser s'il te plait ?
 
ouip
juste que quand on fait une mauvaise manip safari nous demanderait si on est sur de vouloir quitter un peu a la maniere de firefox
 
si tu utilises la béta 3 de safari, tu peux y arriver simplement en conservant toujours plus d'un onglet ouvert.

sinon... pas trop d'idée.
 
ok ben je pense que je vais me telecharger la beta et faire se que tu a dit merci bien ;)
 
en cherchant un peu j'ai trouver et c'est par ICI
 
c'est exactement le comportement de la béta 3 de safari (qui est au demeurant plutôt bien avancée)
 
je l'utilise au quotidien...

mais tu fais comme tu le sens : soit tu ajoutes un input manager (pas très cool : cuch le reconnait) soit tu essaies la béta (avec possibilité de retour en arrière si tu conserve le paquet d'installation)

à toi de voir.
 
non, non.
 
A l'inverse je trouve cette fonction vraiment pénible! Y'a pas moyen de trouver un petit soft qui fasse exactement l'inverse que ce que demande Kukana pour Safari?

faudrait vous mettre d'accord :D

on demande la médiation de NS ?
 
ya tjrs pas de beta fr ?



Nan mais il existe un Patch FR que tu trouvera dans ce Fil …

Remarque il ne fonctionne pas partout… Aussi idiot que ça puisse paraître, je suis arrivé a l'installer sur mon iMac G5 iSight, mais pas sur le G5 a capteur de lumière…
 
Nan mais il existe un Patch FR que tu trouvera dans ce Fil …

Remarque il ne fonctionne pas partout… Aussi idiot que ça puisse paraître, je suis arrivé a l'installer sur mon iMac G5 iSight, mais pas sur le G5 a capteur de lumière…

ben des que j'ai essayer de l'installer sur mon iMac intel core 2duo 20" je te tiens au jus
 
Nan mais il existe un Patch FR que tu trouvera dans ce Fil …

Remarque il ne fonctionne pas partout… Aussi idiot que ça puisse paraître, je suis arrivé a l'installer sur mon iMac G5 iSight, mais pas sur le G5 a capteur de lumière…

ouip benmoi sur mon imac core 2 duo sa marche pas non plus:mouais:
 
Quand tu as le patch sur le bureau… Tu as fait ce qui suis ?

Control-clic sur cette application, afficher le contenu du paquet, dans le dossier Contents/Resources il y a French.lproj & il faut le glisser sur le bureau…
Tu quitte Safari, Pomme+I sur l'icone de Safari, et à partir de l'onglet Langues ajoutez le dossier French.lproj, que tu as mis sur le bureau…

Comme je l'ai dit, cette manip' a très bien fonctionné sur le G5 iSight, & sur l'autre G5, Safari quitte au démarrage, sans même pouvoir faire quelque chose…
 
Quand tu as le patch sur le bureau… Tu as fait ce qui suis ?

Control-clic sur cette application, afficher le contenu du paquet, dans le dossier Contents/Resources il y a French.lproj & il faut le glisser sur le bureau…
Tu quitte Safari, Pomme+I sur l'icone de Safari, et à partir de l'onglet Langues ajoutez le dossier French.lproj, que tu as mis sur le bureau…

Comme je l'ai dit, cette manip' a très bien fonctionné sur le G5 iSight, & sur l'autre G5, Safari quitte au démarrage, sans même pouvoir faire quelque chose…

non j'ai juste double cliquer sur le patch fr et il ma dit que c'etait pas possible je vais alors essayer ta facon
merci