appli exe 3D windows sur mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet grokik
  • Date de début Date de début

grokik

Membre enregistré
16 Mai 2007
1
0
Salut à tous,

J'ai une appli exe windows qui utilise de la 3D et j'aimerai savoir si je peux la faire tourner sur mac avec parallels ? bootcamp ? autre ?

La config pc minimum est :
Système d’exploitation : Windows 95, 98, Me, 2000, XP, Vista.
Configuration : DirectX 9 installé, (intégré dans le Service Pack 2 pour XP).
Processeur : Intel Pentium 4, 1.8 GHz minimum (ou équivalent)
Mémoire vive (RAM) : 512 Mo minimum (1 Go conseillé)
Carte graphique : 64 Mo de RAM Vidéo dédiée minimum (equivalent TI 4200 ou supérieure)
Connexion Internet : ADSL 512 kb/s minimum (pour les fonctionnalitées réseau)

Merci d'avance pour vos réponses !

Grokik

Salut,

oui, tu peux installer Windows sous Bootcamp ou Parallels et faire tourner ton appli sans problème.
Pour Bootcamp, tu dois utiliser Windows XP SP2.

:zen:

oui, tu peux installer Windows sous Bootcamp ou Parallels et faire tourner ton appli sans problème.
... c'est peut-être aller un peu vite en besogne. Pour faire tourner Bootcamp ou Parallels, il faut déjà disposer d'un MacIntel (grokik ne donne aucune précision à ce sujet). Et d'autre part, comme le rappelle DarkOrange, il n'est pas évident qu'un logiciel en 3D fonctionne sous Parallels, il serait nettement plus prudent de commencer par tester la chose (Parallels est assez limité dans l'exploitation de la carte graphique).

... c'est peut-être aller un peu vite en besogne. Pour faire tourner Bootcamp ou Parallels, il faut déjà disposer d'un MacIntel (grokik ne donne aucune précision à ce sujet). Et d'autre part, comme le rappelle DarkOrange, il n'est pas évident qu'un logiciel en 3D fonctionne sous Parallels, il serait nettement plus prudent de commencer par tester la chose (Parallels est assez limité dans l'exploitation de la carte graphique).

Oui, bon, il se demande s'il peut utiliser Bootcamp ou Parallels pour faire tourner son appli, c'est donc bien qu'il a un mac Intel, non ? :mouais: :rolleyes:

J'en profite pour rererappeler qu'aujourdh'ui Parallels ne gère aucune application 3D. Seul bootcamp apporte un support complet de directx (avec vista ou XP d'installé)