Hi !
J'ai mis à jour mon iPhone avec iOS 4.2.1, et une appli dont j'avais modifié l'icône avec cette technique n'a pas été réinstallée par iTunes, car "ses ressources ont été modifiées". Soit
Mais maintenant qu'elle n'est plus sur l'iPhone, je n'ai que le .ipa sous la main sur mon Mac, et en le renommant en .zip pour tenter de voir ce qu'il contient, je ne retrouve pas le fichier Icon.png ... que faire, donc ?
Dites-moi pas que je dois racheter l'appli :rateau:
J'ai mis à jour mon iPhone avec iOS 4.2.1, et une appli dont j'avais modifié l'icône avec cette technique n'a pas été réinstallée par iTunes, car "ses ressources ont été modifiées". Soit
Mais maintenant qu'elle n'est plus sur l'iPhone, je n'ai que le .ipa sous la main sur mon Mac, et en le renommant en .zip pour tenter de voir ce qu'il contient, je ne retrouve pas le fichier Icon.png ... que faire, donc ?
Dites-moi pas que je dois racheter l'appli :rateau: