Appli modifiée ne se réinstalle pas après màj d'iOS

iDanny

Membre actif
8 Janvier 2009
262
12
Hi !

J'ai mis à jour mon iPhone avec iOS 4.2.1, et une appli dont j'avais modifié l'icône avec cette technique n'a pas été réinstallée par iTunes, car "ses ressources ont été modifiées". Soit :p

Mais maintenant qu'elle n'est plus sur l'iPhone, je n'ai que le .ipa sous la main sur mon Mac, et en le renommant en .zip pour tenter de voir ce qu'il contient, je ne retrouve pas le fichier Icon.png ... que faire, donc ?

Dites-moi pas que je dois racheter l'appli :rateau:
 
Bon alors je reformule :p :

J'ai acheté une appli sur mon iPhone.

J'ai modifié son icône avec la technique décrite par MacG (cf lien dans 1er post).

J'avais laissé un backup de l'icône originale, sur l'iPhone.

J'ai mis à jour l'iPhone avec iOS 4.2.1 en mode manuel.

Donc tout a été effacé de l'iPhone et a nécessité une resynchro complète.

Donc sur l'iPhone je n'ai plus mon appli modifiée, ni le backup de son icône d'origine.

La version modifiée de l'appli se retrouve uniquement sur mon Mac, mais sur le Mac je ne peux pas l'éditer de la même façon que sur l'iPhone.

En resynchronisant les applis, cette appli n'a pas été recopiée sur l'iPhone car iTunes voit qu'elle a été modifiée.

Comme je ne peux pas la modifier sur le Mac, je me retrouve en situation de blocage / paradoxe :rateau:


Si qqun a compris / a une idée... thanks :)
 
Bon alors je reformule :p :

J'ai acheté une appli sur mon iPhone.

J'ai modifié son icône avec la technique décrite par MacG (cf lien dans 1er post).

J'avais laissé un backup de l'icône originale, sur l'iPhone.

J'ai mis à jour l'iPhone avec iOS 4.2.1 en mode manuel.

Donc tout a été effacé de l'iPhone et a nécessité une resynchro complète.

Donc sur l'iPhone je n'ai plus mon appli modifiée, ni le backup de son icône d'origine.

La version modifiée de l'appli se retrouve uniquement sur mon Mac, mais sur le Mac je ne peux pas l'éditer de la même façon que sur l'iPhone.

En resynchronisant les applis, cette appli n'a pas été recopiée sur l'iPhone car iTunes voit qu'elle a été modifiée.

Comme je ne peux pas la modifier sur le Mac, je me retrouve en situation de blocage / paradoxe :rateau:


Si qqun a compris / a une idée... thanks :)

Peut être tout simplemnt un problème de compatibilité avec la 4.2 pour ces bidouilles de changement d'icone....