Apple Watch Series 7 appli sommeil

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour
quelle bonne appli sommeil gratuite dans la durée préconisez vous?

est il possible d'y voir l'apnée du sommeil....????

j'ai fait marcher l'appli sommeil native,mais visiblement ,elle n'a pas fonctionné

merci
 
saturation en o2 durant la periode de sommeil?
L’Apple Watch le fait déjà toute seule en arrière plan.

AutoSleep te donnera des infos sur ton sommeil. Rien de plus.


Si tu cherches à te faire dépister de l’apnée du sommeil et que c’est ce sujet qui t’intéresse, va consulter un médecin, il te proposera de faire les tests qui vont bien avec une machine adaptée et dont les résultats sont reconnus par les médecins.
 
  • J’aime
Réactions: yabr
autosleep est complémentaire de l’appli sommeil ou n’apporte rien de plus ?
je n’ai jamais trop cru à ce genre d’appli …
 
bonjour
deux nuits que je passe avec mon apple watch au poignet(ça me dérange j'avoue) et finalement....que m'apporte autosleep? savoir que j'ai eu 2.30 de sommeil profond?????que mon sommeil à ete agité....
sans faire le rabat joie.....ça sert à quoi tout ça?
si quelqu'un pouvait me convaincre de l'utilité?
 
La question c’est aussi qu’est ce que tu en attends? Monitorer le sommeil c’est analyser comment tu dors…

Beaucoup plus d’informations sont disponible dans l’app de l’iPhone lié.
 
La question c’est aussi qu’est ce que tu en attends? Monitorer le sommeil c’est analyser comment tu dors…

Beaucoup plus d’informations sont disponible dans l’app de l’iPhone lié.
oui j’ai bien vu ça …..après savoir que j’ai une nuit agitée ou pas m’importe peu ….
;j’aimerai savoir de la part de ceux qui l’utilise ,ce qu ‘elle leur procure …à mon niveau je trouve cela très gadget
 
Je l’utilise surtout pour corréler niveau de fatigue et charge d’entraînement. J’utilise athlytic qui mesure nottamment la variation de rythme cardiaque au réveil, le rythme cardiaque au repos, la température pendant la nuit et la saturation en o2, de cohérence d’heure de coucher pour donner un genre de score de forme. En fonction de ce score, il propose un niveau de charge d’entraînement optimal en fonction de l’objectif.

Les jours de fatigue (parfois dur de s‘en apercevoir soit même), il faut se mettre au vert pour récupérer de façon optimale…

Certains diront que c’est un gadget et qu’il suffit de s’écouter, mais ma montre m’a déjà prévenu que j’étais fatigué alors que j’avais l’impression d’être en forme… et le lendemain, la grippe…
 
J'utilise health mate qui lit les données de Santé. A la base, je l’ai installé pour gérer ma balance connecté withing. Elle donne un score de sommeil à partir des données de l’AW et ça me sert à me motiver à me coucher un peu plus tôt . Sans ça j’ai tendance à traîner le soir et à dormir beaucoup trop peu. Quand je regarde et que je vois que j’ai des scores en rouge, ça me motive à changer mes habitudes.

healthmate.jpg