Application appareil photo iphone 4 ios7 introuvable

philedesbois

Membre confirmé
21 Mars 2010
63
0
61
essonne
Bonsoir voilà j'ai petit problème suite à l'achat de deux iphone5s un pour moi un pour ma femme , nous avons donner à notre fils un iphone 4 En voulant faire la mise a jour IO7.04 tout c'est bien passer mais le problème est que l'application appareil photo à disparu !
Impossible de la retrouver alors si vous avez eu ce problème dites le moi car là je crois rêver , elle est nulle part même dans réglage rien par contre il y a bien le " dossier photo " ??????
Merci de vos réponses
 
Si tu cherches dans Spotlight « Appareil Photo », tu le trouves ?
Pour faire une recherche Spotlight, il faut être sur une page des applications, et faire un glisser vers le bas en partant sur la hauteur entre la première et avant-dernière rangée d'icônes (je compte comme dernière celle qui apparait tout le temps sur chaque écran).
 
Essai aussi de passer par le centre de contrôle (swipe vers le haut). Il y a un raccourci vers l'appareil photo.
 
est ce que par hasard les restrictions ne sont pas activées, empêchant l'utilisation de l'appareil photo (et dans ce cas, l'icone disparait).
Pour le vérifier, dans les prefs, Général > Restrictions
 
ça y'est problème régler
il fallait le reinisialiser tout simplement merci
maintenant autre probeme , j'e n'arrive plus a envoyer des Email via mon ipad avant tout ce passait nickel je pouvait lire effacer envoyer des Emails avec l'ipad et ensuite les retrouver sur mon Imac ou Macbook pro j'etait en POP
Et là depuis quelque temps après une manip dont je ne me souviens plus ça bloque
j'ai reconfigurer mon adresse Mail sur l'ipad pareil rien a faire
je me demande si cela a un rapport avec mon fournisseur adsl (BOUYGUES bbox )
car ma messagerie principale est orange d'ou ma question au niveau des SMTP je doit mettre ceux d'orange ou ceux de bouygues ?
et je veux la configurer en POP
merci de vos réponses