Application Apple Traduire ne traduit rien

du texte que j'ai écrit dans la zone de texte... mais ensuite lorsque je clique sur retour, et bien, plus rien, le texte s'efface. Et je ne comprends pas du tout pourquoi ni comment traduire un texte. L'application ne réagit pas, ou en tout cas pas comme Apple le décrit dans ses modes d'emploi.
 
Normalement, on sélectionne les langues, on écrit un texte, on clique sur le bouton ok, et on a le résultat qui s'affiche dans la colonne de droite. Mais chez moi, ça ne va pas.
 
Tu es connecté à internet ? La base de données de traduction n'est sûrement pas locale.
Ton espace mémoire n'est pas saturé ?
Il n'y a pas une mise à jour proposée pour l'appli ?
Deux liens qui pourraient t'aider:
 
Dernière édition:
Merci pour le message. Quelques éléments de réponse
  • mon bidule est connecté en 4G,
  • je ne suis pas arrivé à charger la base de données de traduction en local.
  • ma mémoire est libre à 66%
  • il n'y a pas de mise-à-jour proposée

  • le premier lien n'est plus valable (erreur :eek:ups)
  • le deuxième lien contient les informations que j'ai utilisées pour essayer de faire fonctionner l'application
 
Merci pour le message. Quelques éléments de réponse
  • je ne suis pas arrivé à charger la base de données de traduction en local.
  • le premier lien n'est plus valable (erreur :eek:ups)
L'impossibilité de charger le base de traduction et le fait que rien n'est traduit vont sans doute ensemble. Mais cela n'avance pas dans l'explication.
Que veux-tu dire par "le premier lien n'est plus valable" ? Ce lien fonctionne chez moi. Les instructions relatives au réglages du bas de cette page sont inopérantes chez toi ?
Tu peux tenter de poser ta question sur ces discussions de la communauté Apple.
 
  • Haha
Réactions: peyret
L'impossibilité de charger le base de traduction et le fait que rien n'est traduit vont sans doute ensemble. Mais cela n'avance pas dans l'explication.
Que veux-tu dire par "le premier lien n'est plus valable" ? Ce lien fonctionne chez moi. Les instructions relatives au réglages du bas de cette page sont inopérantes chez toi ?
Tu peux tenter de poser ta question sur ces discussions de la communauté Apple.
je voulais dire que j'ai ceci quand je clique sur les liens que tu donnes:
Capture d’écran 2021-06-19 à 14.29.51.png
 
L'impossibilité de charger le base de traduction et le fait que rien n'est traduit vont sans doute ensemble. Mais cela n'avance pas dans l'explication.
Que veux-tu dire par "le premier lien n'est plus valable" ? Ce lien fonctionne chez moi. Les instructions relatives au réglages du bas de cette page sont inopérantes chez toi ?
Tu peux tenter de poser ta question sur ces discussions de la communauté Apple.
oui les deux trucs vont surement ensemble. Mais je ne sais pas comment les résoudre. C'est pour cela que je demandais un avis lumineux sur le forum ;)