Application de LimeWire

• Créateur du sujet Créateur du sujet Oreda
  • Date de début Date de début

Oreda

Membre confirmé
28 Juin 2009
12
0
bonjour,
je télécharge avec succès le logiciel Limewire ou Frostwire, mais lorsque le document (feuille blanche) est sur le bureau, on me demande de choisir une application...
Je ne sais pas ce qu'il faut choisir, pourriez vous m'aidez svp ?
merci beaucoup ! :)

vous avez téléchargé l'application, mais apparemment, vous l'avez pas installée.

allez voir sur ce site http://www.rhinos-mac.fr/tutoriaux.html
il y a des tutoriaux vidéos pour prendre en main l'ordinateur quand on est débutant-e. Vous en trouverez un concernant l'installation de nouvelles applications.

ben commencez par installer l'application. Vous ne pouvez pas utiliser LimeWire si vous n'installez pas l'application sur votre mac.

Ou alors... précisez ce que vous entendez par "mais lorsque le document (feuille blanche) est sur le bureau" parce que c'est pas très clair.

ok mais je sais pas quelle application ?
Bon alors j'ai pas été très claire, je vais réexpliquer :) :
-je vais sur un site de téléchargement, je clique sur "télécharger limewire"
-la fenetre "téléchargement" s'ouvre et le tél. s'effectue en quelques minutes
-une fois terminé, un dossier apparait sur le Bureau, il se présente sous la forme d'une feuille blanche avec pour titre: "LimeWireWin.exe". Je double clique dessus, et c'est la qu'une fenetre s'ouvre et m'indique qu'aucune application n'est spécifiée, et qu'il faut en choisir une.
-je me retrouve donc dans une fenetre de choix d'application avec tout mes documents: bureau, photos, musique etc...

J'espère que c'est plus clair comme ca, en tout cas merci de m'aider :D

ok, c'est bien ce que je pensais. Alors, êtes-vous allée sur le site que je vous ai proposé et avez-vous regardé le tutoriel vidéo sur l'installation et la désinstallation des applications sur mac ? Limewire est une application. Pour l'utiliser, vous devez l'installer. Allez voir comment se déroule une installation, faîtes pareil sur votre ordi, et si vous avez un problème, revenez ici.

---------- Nouveau message ajouté à 23h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h04 ----------

un .exe est une application widows ...
Va plutôt charger la version mac ...
;)

ah punaise... j'ai squizzé le ".exe".. merci :);)