Application disparue de mes achats.

Qapital

Membre enregistré
6 Avril 2014
2
0
Bonjour à tous,
Voilà, je viens vers vous pour de l’aide, et savoir si vous avez une solution.

Donc j’avais un compte iTunes (pour Mac, iPhone, iPad) FRANÇAIS.
Vivant en BELGIQUE depuis 2 mois et n’ayant plus de visa (périmé... et je n’ai pas pris de visa en Belgique) je suis dit que j’allais acheté des cartes iTunes pour pouvoir acheté un soft sur le Mac App Store.

Donc je vais au médiamarkt, j’achète une carte iTunes de 25*€. et quand je la scanne avec la Cam.... et l’iTunes, me dit que la carte est UNIQUEMENT utilisable avec un compte Belge (alors 1er truc*: merci Apple c’est d’un ridicule, on est en Europe).
Donc bon je me dis que c’est l’occasion de changer le pays de mon compte iTunes (et aussi pour éviter de perdre 25*€). Je fais la manipulation, car marche pas de soucis....

Sauf quand je vais dans l’onglet*: mes achats.... plus rien, toute les apps on disparues, payantes comme gratuites.

Ayant acheté beaucoup d’apps, je suis un peu vert... Des apps Mac comme les apps iOS. et sans mentir j’ai du Dépensé plus de 1000*€ en apps

Donc je suis au fond du gouffre, je ne sais plus quoi faire, j’ai cherché sur le NET... mais rien.
Don je poste un message ici pour savoir s’il a des gens comme moi, et qui on une solution.

Je vous remercie de vos réponses.

Bien à vous !
Clément

Bonjour,
Et en passant à nouveau le compte en France, les achats sont toujours disparus ?
exactement

iles achats compte france y seront listés

on rappelle que les " achats" sont liés à un store
si on change de pays pour d'autres achats , la liste donnera les achats sur CE store là

D’accord, je vous remercie ça me sauve la vie....
Donc du coup je dois remettre mon compte iTunes en France pour pouvoir voir mes apps OSX, IOS et mes musiques dans mes listes d’achat et les re télécharger*!

Merci merci... j’ai eu peur de tout avoir perdu*!

Et les malins d’Apples (qui d’ailleurs si vous ne le saviez pas, les cartes iTunes sont localisées par Pays... ridicule), il me reste 5,01 sur compte de ma carte prépaie, donc pour trouvé un apps à 5,01*€ ça va être dur*! et j’ai encore de l’argent sur le compte, je ne peux pas changer le pays du compte.

Dernière édition:
Et les malins d’Apples (qui d’ailleurs si vous ne le saviez pas, les cartes iTunes sont localisées par Pays... ridicule)
rien de ridicule là dedans
c'est aussi affaire
*de compta
*de catalogues et prix locaux et ou taxes locales

, il me reste 5,01 sur compte de ma carte prépaie, donc pour trouvé un apps à 5,01*€ ça va être dur*! et j’ai encore de l’argent sur le compte, je ne peux pas changer le pays du compte.
ou 5 trucs à 0,99 par exemple...
:siffle: