Application .EXE sous MAC OS X ?

MiCkAyL

Membre actif
15 Décembre 2006
109
4
Bonjour ... J'vais surement vous paraitres lourd (boulet power) mais j'arrive à rien trouver (j'dois pas être bon pour les recherches) sur comment faire tourner une petite application .EXE sous MAC OS X ...

Quand je double-clic dessus il me demande de selectionner un truc pour l'ouvrir ... oui mais quoi ?

merci beaucoup

Bonjour ... J'vais surement vous paraitres lourd (boulet power) mais j'arrive à rien trouver (j'dois pas être bon pour les recherches) sur comment faire tourner une petite application .EXE sous MAC OS X ...

Quand je double-clic dessus il me demande de selectionner un truc pour l'ouvrir ... oui mais quoi ?

merci beaucoup

En tout cas, j'espère que tu va commencer à faire attention où tu poste tes questions. Applications, c'est uniquement pour les applications dont le domaine n'a pas de forum dédié. Les applications internet, c'est dans internet (ton autre fil d'hier), les utilisations de Windows sur Mac, c'est dans Windows sur Mac, il y a aussi des forums photo, musique, arts graphiques, etc, c'est fait exprès pour les applis de ces domaines, sers t'en !