Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Application "Forums iGeneration"

Discussion dans 'iGeneration pour iOS' créé par Wolf_51, 14 Avril 2017.

1. Wolf_51

Wolf_51 Membre

Inscrit:
    14 Mars 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je souhaiterais désactiver des notifications push les Daily Picks.
    Or lorsque je décoche la case et que je reviens au menu je m'aperçois en retournant dans la configuration des notifications qu'elle est toujours cochée.
    Bug ?

Est-il prévu un rafraîchissement de l'application Forums iGeneration ?

2. Wolf_51

Wolf_51 Membre

Inscrit:
    14 Mars 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir, une petit up ...

3. TopheLM

TopheLM Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    2
    Salut,

Je me sers très souvent de cette appli en ce moment car je trouve ça plus pratique que d'aller sur le site du forum via mon safari, sur mon iphone.

Perso, j'aimerais bien pouvoir recevoir des notifications sur l'appli, sur mon iphone, mais seulement lorsqu'il y des réponses à MES posts, ou à ceux auxquels j'ai participé ou que j'ai choisi...

ça existe déjà ça ? comment on fait?

Merci

4. Anthony

Anthony Rédacteur MacG
    Staff de MacG

Inscrit:
    28 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    304
    Après avoir un peu testé, j'ai l'impression que ce n'est pas un bug spécifique à l'app, mais aux forums (mes réglages d'alertes sont régulièrement remis à zéro). Je transmets l'info à notre dév, qu'il vérifie si c'est un bug connu du logiciel qu'on utilise ou pas.

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple