Application fuseaux horaires dashboard

COpartner

Membre enregistré
30 Novembre 2009
6
0
52
Bonjour à tous,

je travaille avec des collaborateurs à l'étranger, en Inde notamment.

je cherche une application Dashboard qui me permette de voir immédiatement l'heure à laquelle je vais donner un rendez-vous.
Par exemple : vendredi à 9h30 pour moi, il sera xxx h en Inde.
ou inverse, à 18h jeudi en Inde, il sera xxx h en France.

J'ai téléchargé World Clock Deluxe, mais je trouve ça un peu lourd, et non dashbordable.

Si vous connaissez quelque chose, je suis preneur.

Merci.

Il y a quantité d'horloges qui fonctionnent sous Dashboard et qui donnent l'heure selon la localité dans le monde.
( Et notamment, je pense, l'horloge mondiale, fournie par Apple.)
Il suffit d'installer le widget autant de fois que de localités différentes.
Et, bien sur, à chaque fois, grâce au "i" présent sur la face avant, de configurer en fonction de l'endroit recherché.

Tu as raison, je pense avoir fait un tour quasi-exhaustif de toutes les horloges, avec certaines très jolies, très drôles, ou excessivement moches.
J'ai bien sûr ouvert sur mon Dashboard plusieurs horloges mac avec leurs fuseaux horaires mais mon problème n'est pas celui là : mon problème est de savoir quelle heure il sera par exemple en Inde dans 5 jours à 17h30 (heure de Paris). Sans avoir à me palucher + ou - 4h30 ou 3h30. Et ça, je ne l'ai pas trouvé en Dashboard.

Tu as raison, je pense avoir fait un tour quasi-exhaustif de toutes les horloges, avec certaines très jolies, très drôles, ou excessivement moches.
J'ai bien sûr ouvert sur mon Dashboard plusieurs horloges mac avec leurs fuseaux horaires mais mon problème n'est pas celui là : mon problème est de savoir quelle heure il sera par exemple en Inde dans 5 jours à 17h30 (heure de Paris). Sans avoir à me palucher + ou - 4h30 ou 3h30. Et ça, je ne l'ai pas trouvé en Dashboard.

Je sais que cela fait plusieurs années que vous avez posé cette question... mais au cas où, j'ai trouvé ceci : https://www.apple.com/downloads/dashboard/business/timescroller.html. le widget "timescroller"