Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Application iGeneration et votre site

Discussion dans 'iGeneration pour iOS' créé par ecatomb, 21 Septembre 2016.

1. ecatomb

ecatomb Membre confirmé
    Club MacG

Inscrit:
    21 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    28
    Bonjour,

L'abonnement à l'application permet de vous soutenir, d'enlever les publicités dans l'applications ainsi qu'un meilleur mode hors ligne.
    Cela veut-il dire que les articles, images des articles et commentaires pourraient être téléchargés pour pouvoir les regarder tranquillement sans réseau (et sans publicité) ?

L'abonnement permet-il aussi de désactiver la publicité sur votre site lorsqu'on y va avec son ordinateur ?

Merci

ps: j'aime bien votre site, donc je vais sans doute vous soutenir (après quelques jours de test de l'appli)

2. ecatomb

ecatomb Membre confirmé
    Club MacG

Inscrit:
    21 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    28
    Personne n'a de réponse à ces questions ?

3. cl97

cl97 Grand chef de la tribu
    Staff de MacG

Inscrit:
    12 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    180
    désolé pour le délai!

Oui. D'ailleurs le mode hors ligne est quelque chose que l'on a bien revu dans la v5 qui arrive bientôt.

En ce qui concerne l'abonnement, il ne permet pas (encore) de désactiver la pub sur le site, mais on y travaille

4. ecatomb

ecatomb Membre confirmé
    Club MacG

Inscrit:
    21 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    28
    Merci pour ces informations

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple