application introuvable par lePDA pour lire des documents microsoft Word version mac

patawa

Membre enregistré
22 Juillet 2007
1
0
Bonsoir,

je possède un macbook (mac OS X v10.4.9) et un palm tungsten e.
Je transfère sans problème des documents crées sous microsoft word (version mac) sur mon palm pilot par doc to go. Le problème est que mon palm n'arrive pas à les lire : "l'application pour ouvrir ce type de document ne peut être trouvé".
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
 
Essaie de rajouter l'extention .doc sur tes fichiers, il me semble me souvenir que les Palm ne "voient" pas l'extention .doc crées par les Mac et donc ne savent pas avec quoi les ouvrir.
 
bonjour:coucou:

je fais remonter ce post car je viens de m'acheter un PALM Z22 et je voudrai également transferer mes planning fais sur excel sur mon PALM a l'aide du logiciel document to go 10 mais je n'arrive pas a l'installer sur le pda.
je l'ai télécharger et je me retrouve avec un fichier .exe que je n'arrive pas a synchroniser .
si quelqu'un peut m'aiguiller un peu ça serait cool.
je suis sur mac os 10.4.10.
 
Ton .exe ne peut s'exécuter que dans un environnement Windows. Il te faut soit Parallels, Bootcamp ou encore VMWare sinon, c'est foutu.
 
bonsoir

je viens de recuperer bootcamp mais apres je fais quoi ???
j'y glisse document to got .exe ??? :confused:
merci pour vos reponses
 
Tu branches ton Z22 en USB, tu installes Palm Desktop version PC, et tu lances le .exe. Ensuite y'a plus qu'a attendre.