Application Mail (modifier la police de la liste des messages)

Lodovic

Membre confirmé
26 Septembre 2019
88
3
51
Bonjour à Tous :)

MacOS: Mojave
Application: Mail

Capture d’écran 2020-04-09 à 17.33.47.png

Je voudrais bien modifier la police de la liste des messages mais il et impossible de la changer, on n'y a pas accès ?
Peut-on contourner ce problème ?
Merci d'avance à Tous.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Est-ce que tu es aussi sur Mojave ?
Si oui comment tu fais pour ajuster la taille du texte dans "Mail" ?

Merci d'avoir répond à ma question ;)

Bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Un "bug" de Mojave ? Sûrement pas. On note exactement la même chose dans El Capitan, par exemple.

Quand on regarde dans l'Éditeur Applescript, on pourrait croire que la police de liste des messages est modifiable, voir les propriétés correspondantes dans le dictionnaire de Mail :

Capture d’écran.png

Mais, bien que ce ne soit pas indiqué comme étant en "lecture seule", on voit vite que les essais de modification sont sans effet.

Par contre, la modification est apparemment possible dans Catalina (ce n'est plus lié à la police système). Ceci dit, faut-il migrer vers Catalina rien que pour ça ????
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Un "bug" de Mojave ? Sûrement pas. On note exactement la même chose dans El Capitan, par exemple.
Merci bien pour cette info ;)

Par contre, la modification est apparemment possible dans Catalina (ce n'est plus lié à la police système). Ceci dit, faut-il migrer vers Catalina rien que pour ça ????
Migrer vers Catalina non je suis très bien avec Mojave même si il y à des petit problème comme celui-ci !
Bon week end de Pâques à Tous :)

Pour la taille de police des messages: cmd shif +
Pour la liste des messages et BAL... je ne sais pas
Ok merci pour la réponse ;)

De rien, bon week end de Pâques :cool:
Bon week end de Pâques à toi aussi :)
 
Dernière édition par un modérateur: