Application Mail, mot de passe au démarrage

IcarusGW

Membre confirmé
14 Avril 2009
49
0
devant moi
Bonjour tout le monde.
Hier j'ai enfin réussi à faire fonctionner mes deux boites aux lettres sur Mail.
Mais par contre je n'ai rien trouvé sur ce forum concernant les mots de passe.
Serait il possible de sécurisé ce logiciel par un mot de passe au démarrage?
Je ne parle pas des mots de passe pour accéder aux BAL mais bien du logiciel lui même.

Je suis en FAI orange et j'utilise Mail pour recevoir mes courriels provenant de Hotmail et Orange.

Merci.
 
Non ce n'est pas possible, ce n'est pas dans la philosophie apple... Le mot de passe s'est sur la session que cela se passe. Un utilisateur=une session utilisateur ... donc pas besoin de mot de passe ;) si quelqu'un d'autre utilise le mac, soit il passe sur un compte invité, soit tu lui crée une session ... du coup toutes tes données sont protégées

Note du modo : et les sessions sur Mac, c'est un peu comme les forums sur MacGe, tout comme il convient de prévoir une session pour chaque utilisateur, il convient d'utiliser un forum approprié pour chaque sujet, et là, si tu avais pris le temps de lire cette annonce "à lire avant de poster" (placée juste sous le bouton que tu as utilisé pour créer ce topic), tu aurais vu qu'Applications n'était pas le forum approprié pour parler de Mail !

On déménage.
 
Merci pour cette information, lepetitpiero.

J'avoue que j'ai hésité à poster ce sujet dans "internet et réseau", mais vu que je voulais parler de mot de passe, j'ai cru bien faire en postant dans un sujet basé sur le logiciel.