Application Mail

Bonjour,
Je suis très mécontent de Mail Apple.
Es ce qu'il existe une application plus fiable que l'on peut installer ?

Plus fiable comme quoi ? Tableur ? Comptabilité ? Agenda ? Parce qu'ici, c'est ce genre de chose, dont on parle, ainsi qu'il t'aurait suffi de prendre une minute pour lire cette annonce "à lire avant de poster" en tête du forum pour le savoir !

On déménage.

Cela dit sur le fond, je suis d'accord avec toi, Mail est une daube. Moi, j'utilise Outlook, mais si tu n'as pas une version "pro" d'Office (de Microsoft), il y a aussi Firebird, de Mozilla, qui est lui gratuit.

Plus fiable comme quoi ? Tableur ? Comptabilité ? Agenda ? Parce qu'ici, c'est ce genre de chose, dont on parle, ainsi qu'il t'aurait suffi de prendre une minute pour lire cette annonce "à lire avant de poster" en tête du forum pour le savoir !

On déménage.

Cela dit sur le fond, je suis d'accord avec toi, Mail est une daube. Moi, j'utilise Outlook, mais si tu n'as pas une version "pro" d'Office (de Microsoft), il y a aussi Firebird, de Mozilla, qui est lui gratuit.
Merci Pascal,
Je savais pas que l'on pouvait installer Firebird sur Mac.

---------- Nouveau message ajouté à 14h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h21 ----------

J'ai pas pris une minute mais deux.
Une section applications logiciel j'ai pas trouvé.
Et placer Mail dans Réseaux oui bon peut être...
Pour les vieux des années 90 ? :-)

---------- Nouveau message ajouté à 14h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h23 ----------

Trouvé:
https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/