application météo Apple

sdsd77

Membre actif
1 Mars 2018
182
13
69
Villeparisis
j'ai Imac 27 de 2017, MacOs Ventura. Quand je vais sur l'application météo, je ne peux pas accéder au réglage, mon lieu actuel. J'essai d'aller dans la localisation de mac, mais je ne trouve pas et je ne sais pas si ça à voir avec mon problème. Je sais que vous avez beaucoup de questions, alors je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement
 
Bonjour,
Pouvez-vous préciser la question :
  • vous ne trouvez pas votre adresse de résidence en la recherchant manuellement dans l’application elle-même ? Certains lieux-dits n’y figurent pas.
  • vous n’avez pas « Ma position » parmi les lieux accessibles : Avez-vous bien coché l’option correspondante dans Réglages système > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Météo ?
 
j'ai trouvé ma ville, pas de problème en faisant recherche mais il le met dans une ville en plus et pas dans mon lieu actuel. J'avais bien coché l'option météo dans service de localisation. Merci d'avance
 
je viens de réessayer : pareil Ma position reste vide et en dessous dans la colonne il ajoute la ville. quand je recherche ma ville je la trouve et je fais ajouter, est-ce ça qu'il faut faire, ou autre chose ?
 
Mais le Mac lui-même est-il localisable ? Votre position apparaît-elle dans Plans par exemple ? Qu’est-ce qui est coché dans Services système, qui se trouve en bas de la page Service de localisation ?
 
Mais le Mac lui-même est-il localisable ? Votre position apparaît-elle dans Plans par exemple ? Qu’est-ce qui est coché dans Services système, qui se trouve en bas de la page Service de localisation ?
localiser mon mac est coché dans service de localisation. Dans l'application plan, mon domicile est indiqué, ma position apparait sur le plan. Est-ce qu'on peut désinstaller l'appli météo et la réinstaller c'est peut-être ça la solution, non ?
 
Bonjour,
Pouvez-vous préciser la question :
  • vous ne trouvez pas votre adresse de résidence en la recherchant manuellement dans l’application elle-même ? Certains lieux-dits n’y figurent pas.
  • vous n’avez pas « Ma position » parmi les lieux accessibles : Avez-vous bien coché l’option correspondante dans Réglages système > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Météo ?
j'ai ma position, mais rien est indiqué dedans et je ne peut pas y accéder les réglages sont grisés
 
Mais le Mac lui-même est-il localisable ? Votre position apparaît-elle dans Plans par exemple ? Qu’est-ce qui est coché dans Services système, qui se trouve en bas de la page Service de localisation ?
j'ai trouvé, le wifi était désactivé sur l'ordinateur et sur ma box. Je l'ai activé sur les deux ça marche. Je suis connecté par câble ethernet je pensais que ça suffisait et bien non apparemment. Encore merci beaucoup pour l'attention que vous avez portée à mon problème. Cordialement
 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38