Les nouveautés sur l'app Marvel sont à peu près tout les jeudi. Donc sur une base hebdomadaire. Mais après ça ne veut pas dire que la série que tu suis aura un nouveau titre. Perso, comme j'avais téléchargé l'app à partir du store US sur mon iPad, avant qu'il soit ouvert en France, je ne pouvais rien acheter, vu que je n'ai pas de CB américaine. Du coup je me limitait au gratuit. Du coup je fais du picorage, vu qu'ils ne vont pas proposer une série complète gratuitement.
Et de toute façon, pour le moment, j'ai plaisir (beaucoup même) à lire des BD sur mon iPad, mais je n'en achèterais pas. Pour moi, ça n'a pas de sens d'acheter un livre/BD virtuel. Si c'est pour ne plus pouvoir le regarder dans quelques mois/années, non. Je préfère largement les librairies et posséder physiquement l'objet.
Et par ailleurs, j'ai découvert qu'à l'instar des films, musiques, logiciels etc. il se passe une certaine activité au niveau des BD que je n'aurai pas soupçonné. Normal, lire sur un écran ne m'intéressait pas... Et je fréquente toujours autant ma médiathèque.