Application pour calculer la tva (ou des pourcentages).

pierre22

Membre expert
Club iGen
26 Novembre 2005
1 773
78
60
Val de Marne
Bonjour,

Je ne trouve pas d'application pour calculer la tva (ou des pourcentages).
Cela existe en widget mais ce n'est pas pratique d'accès.
Je suis sur 10.8.3
Merci de vos aides.
 
Merci Pascal,

Pour tout premier lien, il est écrit:
"Pour utiliser le service, copiez-le dans le dossier Bibliothèque/Services. Si vous cherchez encore le dossier Bibliothèque sous Lion, je vous rappelle que vous pouvez le retrouver en enfonçant la touche Option et en cliquant sur le menu Option. Avec Lion, double-cliquer sur le service permet également de l’installer au bon endroit. Enfin, si le dossier Services n’existe pas, vous n’avez qu’à le créer à la main au préalable."

Il me semble qu'il y a une contradiction, puisque "copiez-le dans le dossier Bibliothèque/Services" n'est pas la bibliothèque "users", et qu'il parle afficher le dossier bibliothèque en enfonçant la touche option, donc celle de "users"
J'ai double cliqué sur le fichier téléchargé pour l'installer, et il est bien dans le dossier Services de bibliothèque User
 
Dernière édition:
Il me semble qu'il y a une contradiction, puisque "copiez-le dans le dossier Bibliothèque/Services" n'est pas la bibliothèque "users", et qu'il parle afficher le dossier bibliothèque en enfonçant la touche option, donc celle de "users"
En effet, c'est une indication incorrecte (et du coup imprécise) dans tous les cas (étonnant de la part de GG) puisque ce n'est ni /Bibliothèque (celle qui est à la racine) ni ~/Bibliothèque (celle du compte utilisateur courant) qui est indiquée.

Bah, dans la mesure où il y a un installeur qui fait correctement le travail, ce n'est pas trop grave... ;)
 
Bonjour,
MErci de ta réponse Aliboron.
Tu as raison, puisque c'est installé, mais je ne parviens pas à l'utiliser.
Pas trop grave, j'ai trouvé une application : I Tva
 
Salut,

J'ai fait, il y a quelques temps, un petit utilitaire de calcul de pourcentages (taxes/remises), pourrais-tu la tester et me dire si elle fonctionne sur Mountain Lion ?

Merci ;)

TaReX.png


TareX 1.6 download
 
Bien sur copain, juste des tableurs pour les devis et factures, et beaucoup de suite adobe surtout photoshop Illustre à tort, et parfois à travers. :love: Lol
 
Fontainebleau et toi ?

Qu'est-ce que je disais !

notre beau (mais grand … Très) département ?

Meaux (enfin … juste à côté) :rateau:

Mais Fontainebleau, ce sont quand même mes souvenirs de jeunesse : seconde moitié des années 70, la bande de motards de Maisons Alfort … dont presque toutes les filles étaient de Fontainebleau, c'est te dire si la RN6, je connais ! :D

;)
 
Dernière édition:
OH cébo macg!
mieux que mite-tique !
On assiste à l'éclosion de quelque chose là
:love:

Allez discuter le bout de gras en prenant un verre , ou même en prenant vraiment un bout de gras ( fromage)
par exemple chez l'excellent fromager Barthélémy à Fontainebleau*
( c'est la 2 è moitié du réputé Barthélémy de Paris , c'est tenu par l'ex mari)

*Je plaisante pas : excellent fromager.

;)
 
Encore un point commun. J'adore la moto aussi, surtout les vieilles et les grosses twin, mais pas passé le permis car auto indispensable et pas moyen d'avoir les deux

---------- Nouveau message ajouté à 16h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h46 ----------

Bonjour Pascal,
C'est vrai, il est top ce fromager. Tu es du coin aussi ?