Application pour connaître les infos de l'iPhone

filaton

Membre confirmé
11 Octobre 2009
80
2
29
Douai
Bonsoir à tous,
J'envisage d'acheter un iPhone d'occasion.
Néanmoins j'aimerais avant de l'acheter vérifier qu'il est en bon état.
Connaissez vous une application que je pourrais télécharger au moment de la transaction pour connaître la santé de la batterie, le nombre de cycles de charge, le modèle d'iPhone, l'IMEI, la date de fabrication, enfin bref plein d'infos qui peuvent éventuellement servir…

Merci d'avance de votre participation active à ce sujet ! :)
 
Merci pour ta réponse. Mais je pensais plutôt à un truc qui teste les fonctions vitales, plutôt que la vitesse de l'iPhone qui est grosso modo la même sur chaque iPhone 4S.
Genre le flash, les haut-parleurs, la boussole, le GPS, les pixels morts. Ce sont des choses que je peux vérifier à la main, mais j'ai peur d'en oublier et que ce soit un peu long. Alors que si une app pouvait checker tout ça en 30 sec je serais fixé.
 
Mais perdre beaucoup d'argent…



Oui et non.....


Le premier achat est cher oui, mais après, soit tu le gardes longtemps et il reste fonctionnel pour les mise à jours, les logiciels... (le 3GS toune toujours, c'est que très récemment que les applications sont devenues obsolètes.) soit tu aimes changer et tu revends très facilement ton iPhone pour investir dans le suivant.....