Application pour télécharger des vidéos de Youtube

Secretely

Membre actif
24 Août 2008
531
2
Bonjour, connaissez-vous une application gratuite qui permettrait de télécharger des vidéos postés sur YouTube?

Merci à l'avance!
 
Bonjour.
J'utilise : "Xilisoft YouTube Vidéo Téléchargeur" et j'en suis très satisfait.
Cordialement.
 
Bonjour.
J'utilise : "Xilisoft YouTube Vidéo Téléchargeur" et j'en suis très satisfait.
Cordialement.

Merci, je vais l'essayer.

---------- Nouveau message ajouté à 11h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h10 ----------

Bizarre mais ça fait trois fois que je clique sur l'application et ça indique:

Xilisoft YouTube Vidéo Téléchargeur
 
C'est exactement de ce site que j'ai téléchargé l'application.

Une fois téléchargée, je clique sur l'icone Xilisoft YouTube Video Telechargeur et la même petite phrase apparait sans que l'application ne soit lancée.

Est-ce que c'est possible que cette application ne puisse fonctionner sur mon mac car j'ai la version 10.5.8
 
Connaissez-vous une application gratuite qui permettrait de télécharger des vidéos postés sur YouTube ?

Ce n’est pas à proprement parler une application, mais un bloqueur de publicité qui est indépendant des navigateurs et qui crée un lien de téléchargement direct de la vidéo sur la page de YouTube (le lien est entouré de rouge sur la copie d’écran : Download video).

GlimmerBlocker :
CEkujLL2jLo_01.jpg
 
Ce n’est pas à proprement parler une application, mais un bloqueur de publicité qui est indépendant des navigateurs et qui crée un lien de téléchargement direct de la vidéo sur la page de YouTube (le lien est entouré de rouge sur la copie d’écran : Download video).

GlimmerBlocker :
CEkujLL2jLo_01.jpg

Merci Joël Pierre, finalement c'est ton application qui a fonctionné du premier coup et que j'ai décidé de garder. Merci à toi ainsi qu'à tous les membres du forum qui m'ont conseillé.

Bonne journée!