iPhone 5s Application qui reste en fonds d'écran Iphone 5S

Kalett

Membre enregistré
2 Mars 2016
5
0
32
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je n'ai trouvé personne qui ai rencontré ce soucis auparavant. Mon Iphone est tombé dans l'eau il y a quelque temps.

Je l'ai "sauvé" en lui faisant passer la nuit dans du riz. Il fonctionne bien à cela près que j'ai une "image" de la dernière application qui reste en sous impression. Comme une image logement effacé. L'écran semble garder en mémoire la dernière image.

Avez vous déjà rencontré ce soucis? Si oui comment puis je faire pour que cela n'apparaisse plus?
 
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je n'ai trouvé personne qui ai rencontré ce soucis auparavant. Mon Iphone est tombé dans l'eau il y a quelque temps.

Je l'ai "sauvé" en lui faisant passer la nuit dans du riz. Il fonctionne bien à cela près que j'ai une "image" de la dernière application qui reste en sous impression. Comme une image logement effacé. L'écran semble garder en mémoire la dernière image.

Avez vous déjà rencontré ce soucis? Si oui comment puis je faire pour que cela n'apparaisse plus?
Commencer par réinitialiser les réglages puis l'Iphone,.
 
Je viens de réinitialiser l'Iphone et j'ai toujours cette image de clavier qui reste :/ J'en déduis que c'est un problème de l'écran en lui même?
 
Photo de l'écran d'accueil avant de déverrouiller
 

Fichiers joints

  • Photo du 02-03-2016 à 20.04 #2.jpg
    Photo du 02-03-2016 à 20.04 #2.jpg
    128,8 KB · Affichages: 235
Hum... Pour moi il est mort... De l'eau a dû rentrer dans l'écran. Avec un peu de bol ça finira par sécher et s'estomper un peu, mais... C'est pas gagné !
 
  • J’aime
Réactions: Kalett