Application SFR SPORT sur MacBook Air

Yannou53

Membre enregistré
14 Août 2017
3
0
28
Bonjour,

Je viens d'acquérir un MacBook Air et un problème se pose à moi. Je voudrais regarder SFR Sport sur mon macbook.

Depuis quelques temps, je regarde le direct TV via leur application SFR Sport qui est disponible sur iPhone et IPAD. Ma question étant est-il possible d'utiliser une application iPad ou iPhone sur macbook (émulateur...etc) ? puisque cette application est non disponible sur le store mac.

Je vous remercie d'avance,
 
Salut,
Non, ils me disent :

"Service de TV sur Ordinateur de SFR
Vous n'avez pas accès au service.
Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

  • les clients SFR ADSL et Fibre
  • les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR"

Je me suis juste abonné à SFR Sport et non SFR. C'est pourquoi, j'aimerai utiliser l'application SFR Sport disponible sur iPad et iPhone sur mon macbook si c'est possible évidemment.
 
Oui, mais seulement pour les clients. La question est : est-il possible d'utiliser une application iPhone ou iPad sur son macbook?
 
Si tu es abonné mobile SFR, il faut sans doute saisir ton numero de portable et ton mot de passe sur la page tv.sfr.fr là où il est demandé ton identifiant.

Et éventuellement, partager la connexion 4G de l'iPhone pour que le Mac passe par ce numero de mobile "abonné" au service SFR Sport.