iOS 16 application voilée

Mirou

Membre actif
30 Janvier 2015
165
6
91
bonjour,
Après la mise à jour de mon iPhone XR .(la mise à jour est 16.1.1),Il s’est produit une anomalie pour mes applications. Il est vrai que j’ai une centaine d’applications mais les trois quarts de mes applications étaient voilée par du noir et je n’avais pas accès à ses applications. J’ai donc réinitialiser mon écran. Puis mon iPhone complètement .pas d’effetJ’ai donc consulté l’assistance Apple qui a pensé au problème du temps d’écran. Pas d’effet .puis par une reconstruction totale de mon iPhone au niveau d’usine. Pas d’effet. Avez-vous une solution merci?
 
Ces applications "voilées" sont celles qui ont été effacées lors de la mise à jour et qui vont se retélécharger normalement après. Cela peut prendre un certain temps et si elles ne sont plus disponibles sur le store, il faudrait définitivement l'effacer.

Sauf que tu as apparemment fait pas mal d'actions depuis la mise à jour, du coup, les applications n'ont pas eu le temps de se télécharger.

Soit donc patient.
 
Ces applications "voilées" sont celles qui ont été effacées lors de la mise à jour et qui vont se retélécharger normalement après. Cela peut prendre un certain temps et si elles ne sont plus disponibles sur le store, il faudrait définitivement l'effacer.

Sauf que tu as apparemment fait pas mal d'actions depuis la mise à jour, du coup, les applications n'ont pas eu le temps de se télécharger.

Soit donc patient.
merci de ton conseil de patience ,mais en fait tout était chargé et même deux fois!!!!!!,
Je m'en suis sorti de la façon suivante qui peut être utile à nos amis.
J'ai donc cliquer sur un des icônes ,il apparait alors le choix :modifier ou partager ou supprimer ,je n'ai pas cliquer sur un de ces trois choix, puis j'ai cliqué une deuxième fois sur l'icône aussitôt , à ma surprise ,il est alors apparu, entre autres le choix: annuler le telechargement ,j'ai choisi ce choix et miracle ,au lieu d'annuler l'application ,celle-ci est apparue en clair et était bien téléchargée. J'ai été obligé de renouveler ces deux clics pour chacune des applications. je laisse le soin aux experts de donner une explication.
Mais je crois que 80% de mes applications ont été chargées deux fois et lorsque j'ai cliqué supprimer le chargement, j'ai annulé le deuxième chargement et le premier est apparu clairement .
merci encore,