application

pavis

Membre enregistré
23 Décembre 2007
2
0
42
bonjour je voulais vous dire que j'ai eu l'expérience de me faire entendre, le sujet que je vais vous parler à était fermer car je me suis tromper . J'éspere que le je suis dans le bon:up:
voilà j'ai un macbokpro et aujourd'hui j'ai compris comment mettre mes mise a jours,bref maintenant ce que je veut savoir,c'est pourquoi quand je télécharge un logiciel gratuit comme par exemple pour améliore mes icônes mac m'informe qu'il ne me peut être lu de plus un icônes sort du bureau on dirait un icônes du dictionnaire qui m'explique que aucune application n'est possible pour me démarrer mon logiciel voilou un petit coup de main m'aiderais merci a vous.....
 
Bonjour et bienvenue sur les forums deMacGénération !

Je pense que le mieux, au moins dans un premier temps, c'est de commencer à te familiariser avec l'utilisation de Mac OS X. Par exemple avec un site comme Rhinos qui décrit assez clairement comment procéder pour les manips de base.​

Sinon, essaye de décrire précisément ce que tu veux faire (quel fichier téléchargé, quel message exactement, etc) pour qu'on voie un peu mieux de quoi il retourne. Si en plus tu pouvais faire un petit effort pour écrire tes messages de manière compréhensible (syntaxe, ponctuation, etc.), ça ne peut que faciliter la tâche de ceux qui te viendront en aide.​