bonjour je voulais vous dire que j'ai eu l'expérience de me faire entendre, le sujet que je vais vous parler à était fermer car je me suis tromper . J'éspere que le je suis dans le bon
voilà j'ai un macbokpro et aujourd'hui j'ai compris comment mettre mes mise a jours,bref maintenant ce que je veut savoir,c'est pourquoi quand je télécharge un logiciel gratuit comme par exemple pour améliore mes icônes mac m'informe qu'il ne me peut être lu de plus un icônes sort du bureau on dirait un icônes du dictionnaire qui m'explique que aucune application n'est possible pour me démarrer mon logiciel voilou un petit coup de main m'aiderais merci a vous.....
voilà j'ai un macbokpro et aujourd'hui j'ai compris comment mettre mes mise a jours,bref maintenant ce que je veut savoir,c'est pourquoi quand je télécharge un logiciel gratuit comme par exemple pour améliore mes icônes mac m'informe qu'il ne me peut être lu de plus un icônes sort du bureau on dirait un icônes du dictionnaire qui m'explique que aucune application n'est possible pour me démarrer mon logiciel voilou un petit coup de main m'aiderais merci a vous.....