10.11 El Capitan Applications Adobe & Partitions

Suzu

Membre enregistré
26 Octobre 2016
3
0
35
Bonjour à tous!
J'arrive avec mon Topic assez ambigüe et je n'arrive pas à le résoudre seul!

Je suis enseignant et je renouvelle mon parc informatique et mes étudiants utilisent Photoshop. Jusque là tout va bien!
Mettons un peu d'épices maintenant! Certains de mes étudiants sont francophones et d'autres anglophones. Ma hiérarchie me demande donc d'installer un compte Admin ainsi que deux sessions Utilisateurs (l'une en français, l'autre en anglais). Et c'est ici que techniquement ca coince car Adobe Photoshop ne s'installe qu'en une seule langue (choisie juste avant) et uniquement dans le dossier Apps de l'admin qui est normal me direz vous.

Mes licences Adobe sont de type Périphériques donc liées à un système et non nominatives et liées à un abonnement Teams.

Comment pouvoir installer ces deux versions d'Adobe Photoshop (FR/ENG) sans avoir à partitionner le HDD en deux système différents car je serais donc obligé de configurer (corrigez moi si je me trompe), d'avoir un compte Admin pour chaque partitions et très certainement une double utilisation de licence pour un seul poste de travail!

J'ai essayé de penser à toutes les possibilités et mêmes les plus tordues haha!
Je ne suis pas contre une petite aide!

Merci infiniment!