Applications alternatives pour Iphone 5c sous IOS périmé

Kuntur

Membre enregistré
22 Septembre 2019
1
0
37
Bonjour !

Veuillez m'excuser si mon problème a déjà fait l'objet de réponses par le passé. Je débarque sur ce site et jusqu'à présent et malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de solution...

Je viens d'hériter d'un iphone 5c, sous IOS 10.3.3. Souhaitant profiter des joies d'internet sur mobile après plusieurs années passées avec un portable ne me le permettant pas, j'ai pris connaissance avec déception du fait que l'iphone 5c n'était pas en mesure d'accueillir l'IOS 11. Je me retrouve donc privé de beaucoup d'applications utiles ne fonctionnant que sous IOS 11 et ultérieures, comme Gmail, Googledrive ou Acrobat Reader.

Sauriez-vous me dire s'il existe une solution pour résoudre ce problème d'applications non installables sur l'iphone 5c ? Existe-t-il des applications alternatives développes par quelques âmes charitables pouvant remplacer les applications citées ci-dessus sur IOS 10 ?

Je suppose que ces questions ont déjà été abordées ici... Mais je n'ai pas trouvé réponses sur ce sujet précis dans le forum.

Merci beaucoup pour vos précisions !