10.13 High Sierra Applications Crash ou ne se lance pas

FuRTIlluSion

Membre enregistré
9 Décembre 2014
7
0
Bonjour,
J'ai un gros problème, plusieurs applications ne fonctionnes pas comme TeamViewer, Adobe Premiere Pro ou Cydia Impactor
Soit l'appli crash au bout de 5sec soit ne se lance pas du tout.
Je pense que l'erreur des crash est "Failed to start process notifications or pid..."
Est ce normale d'avoir autant d'erreur ?

Voir photo :

1520968653-capture-d-ecran-2018-03-13-a-20-16-19.png

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
copie d'écran illisible
 
Soit les applications ne sont pas compatibles avec HighSierra,
Soit c'est HighSierra qui a des soucis.

Dans le 1er cas, il faut chercher si il existe des mises à jour des applications.
Dans le 2ème cas, je suggère de réinstaller HighSierra (ce qui ne touchera à rien d'autres que le système)

Depuis quand ces crash se produisent-ils?
 
Dernière édition:
Depuis 2 semaines environ je pense que c'est high sierra qui a des problèmes. Du coup je fais cmd+r au démarrage et je fais réinstaller sans formater ?
 
Oui, ou vous téléchargez HighSierra sur le Mac AppStore et vous lancez son installation.
 
Depuis 2 semaines environ je pense que c'est high sierra qui a des problèmes. Du coup je fais cmd+r au démarrage et je fais réinstaller sans formater ?
Oui

Sinon, lorsque tu veux insérer une image/photo il faut sélectionner Miniature. J'avais déjà modifié ta réponse que tu as corrigée. C'est inutile de mettre un lien direct, un simple clic sur l'imagette l'agrandira en grand dans le forum.