applications de l'AppStore

fmr

Membre actif
4 Avril 2008
215
3
Paris
Question : Est-ce que une fois les applications obtenues sur l'AppStore, on peut les utiliser sans connexion à Internet, autrement dit est-ce que de chez moi (sans wifi), ça marchera ?

Comme par exemple, les jeux, les dictionnaires, les app. bureautiques, les ebooks...

Le plus simple est d'essayer, non :siffle::D:D

Sinon pour les applications qui ne demandent pas un accès internet, la réponse est oui. :zen:

Le plus simple est d'essayer, non :siffle::D:D

Sinon pour les applications qui ne demandent pas un accès internet, la réponse est oui. :zen:

Mais comment on fait pour savoir si les applications demandent ou pas un accès.

Je vais quand même pas essayer en l'achetant avec un contrat de 2 ans à 50€ par mois !

Mais comment on fait pour savoir si les applications demandent ou pas un accès.

Je vais quand même pas essayer en l'achetant avec un contrat de 2 ans à 50€ par mois !
l'essayer sur un Touch (d'un ami par ex.) avant de se decider (apres, essayer les apps gratuites plutôt que les apps payantes)

Les application en lien avec internet sont quand même facilement identifiables, c'est celles qui servent d'interface a des sites web comme eBay, facebook etc.

Les jeu, les dictionnaires etc. eux n'ont pas besoin d'internet.

Je confirme pour certaines appli, plus exactement des jeux (Super Monkey Ball, Brain Challenge et Crash Bandicoot pour ne parler que des payants) fonctionnent sans connexion Internet.

A ce propos j'ai une question sur l'utilisation de ces applis, peut on à l'instar des morceaux achetés sur iTunesStore les transférer d'un iPhone à un autre.
Le sens de ma question est le suivant, je possède un iPhone V1 que j'ai mise à jour et sur lequel j'ai installé les jeux cités plus haut.
Je vais certainement acheter un iPhone V2 et passer la V1 à mes filles qui arrêteront du coup de me demander une DS :siffle:
Pourrais je utiliser simultanément les jeux sur l'un ou l'autre de mes iPhones.

Normalement oui, mais je n'ai pas testé; n'ayant pas encore de V2.

Les applications sont liée a un compte et non un appareil.

Normalement oui, mais je n'ai pas testé; n'ayant pas encore de V2.

Les applications sont liée a un compte et non un appareil.
Tout a fait d'accord sur le fait que ce soit lié à un compte mais il me semble que le nombre d'appareils autorisés est limité pour un morceau de musique. Je me posais donc la question pour les appli de l'AppStore.
On verra demain ceci dit :p

bonjour tout le monde j'ai une question qui me pose problème donc j'espère que vous pourrez y répondre .
je me suis inscrit sur appel store pour pouvoir télécharger les application de appstore sur mon iphone dans mon inscription il mon demander d'enregistrer ma carte bleue pour les achats de music ou autre sur itune mais est ce que les application payante comme Enigmo a 7.99 euro ou encor monkeyball sont déduit sur ma carte bancaire ou sur mon forfait iphone a 50 euro par mois?
Merci pour vos réponses j’attend avec impatience

Bonjour et bienvenue

SI tu achètes sur le store, ta facture proviendra de l'itunes store donc sur ta carte bleu que tu as au préalable enregistrée et non sur le forfait d'Orange :zen:

l'iTunes Store est completement independant de l'iPhone, de Orange et de tout ce que tu veux… sauf de toi et de ta CB :D

Non je ne parle pas d'acheter sur itune store mais sur app store l'icone sur l'iphone et pour aller sur app store j'ai du m'inscrire a itune store et donc si j'achete des applications directement sutr app store sur mon iphone je ne c'est aps si sa sera déduit de ma carte bancaire ou de mon forfait ^^

bah, c'est pareil
si tu as un forfait data (inclus dans le forfait iPhone, pour les autres forfaits, renseigne toi) c'est gratuit (sauf si app payante, mais c'est iTunes qui encaisse)
il y a deux parties:
- la partie transmission de données (orange)
- la partie application (iTunes)
;)

Tout a fait d'accord sur le fait que ce soit lié à un compte mais il me semble que le nombre d'appareils autorisés est limité pour un morceau de musique. Je me posais donc la question pour les appli de l'AppStore.
On verra demain ceci dit :p

Le nombre d'ordinateurs sur lesquels tu transfères la musique achetée est limité à 5 ordinateurs simultanément. Par contre, il n'y a aucune restriction quant au nombre d'iPOD avec lesquels tu synchronise ta musique.

Je ne pense pas non plus qu'il y ait des restrictions pour les applications recupérées depuis l'ApStore.