Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Applications en lien avec ICloud ne s'ouvre pas

Discussion dans 'Applications iPhone et iPad' créé par Une Étoile en Or, 18 Septembre 2016.

  1. Une Étoile en Or

    Une Étoile en Or Nouveau membre

    Inscrit:
    18 Septembre 2016
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai récemment reçu un nouvel IPad, l'IPad Pro, seulement, lorsque j'essaie d'ouvrir l'application pages et IMovie, elles s'ouvrent puis se referment immédiatement. Je me suis dit que ça avait peut être un lien avec ICloud, car ces deux applications que j'avais sur mon ancien IPad fonctionnaient, et j'avais des données dedans sauvegardées avec ICloud. Je ne comprends peut être pas le système d'ICloud, ou alors ICloud n'a aucun rapport avec le problème de ces applications. Je suis à l'écoute de tout conseils !
     
  2. Joe_McFray

    Joe_McFray Membre junior

    Inscrit:
    16 Septembre 2016
    Messages:
    30
    J'aime reçus:
    0
    Après un redémarrage de l'ipad, il se passe quoi ?
    Sur les nouveaux appareils, les apps apple comme celles d'iwork sont pré-installées seulement, il faut les télécharger entièrement sur l'app store pour qu'elles fonctionnent.
     
  3. Une Étoile en Or

    Une Étoile en Or Nouveau membre

    Inscrit:
    18 Septembre 2016
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    J'ai déjà essayé de redémarrer l'IPad, mais le problème est resté. Je pense que je vais les acheter sur Apple Store du coup
     
  4. lineakd

    lineakd Membre d’élite

    Inscrit:
    6 Mai 2011
    Messages:
    2 409
    J'aime reçus:
    199
    @Une Étoile en Or, soit la bienvenue!
    Teste ceci:
     
  5. Une Étoile en Or

    Une Étoile en Or Nouveau membre

    Inscrit:
    18 Septembre 2016
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour @lineakd, j'ai fait ce que tu m'as conseillé, j'ai fait un reset après avoir effecé les applications en mémoire, mais le problème est resté, merci quand même
     
  6. lineakd

    lineakd Membre d’élite

    Inscrit:
    6 Mai 2011
    Messages:
    2 409
    J'aime reçus:
    199
    @Une Étoile en Or, supprime les apps qui cause problèmes et réinstalle les à partir d'iTunes sur ton ordi.
     
  7. USB09

    USB09 Membre d’élite

    Inscrit:
    27 Mars 2008
    Messages:
    1 633
    J'aime reçus:
    171
    C'est peut être un souci d'application qui n'est pas à jour. Ça me le fait souvent.
     
Chargement...