Bonjour à tous
je suis confronté depuis qq temps à un problème insoluble.
Ma connexion internet Neufbox est très lente de 17 à 22h, le Pc connecté en wifi n'a aucun pb.
Imac G5 os 10.5.6 connecté en ethernet avec Safari 3.2.1., pas de mise à jour logicielle récente.
Les connexions la journée sont très rapides. Le service technique Sfr me dit que ma ligne est Ok, et que ce serait un problème machine. Ma question :
Y aurait-il, à ces heures là des applications en tâche de fond qui ralentiraient ma connexion. Je ne suis pas assez calé pour déchiffrer les infos du Moniteur d'activité...
Ps : durant le problème de connexion, aucune application n'est ouverte, à part Safari
Merci pour l'aide
je suis confronté depuis qq temps à un problème insoluble.
Ma connexion internet Neufbox est très lente de 17 à 22h, le Pc connecté en wifi n'a aucun pb.
Imac G5 os 10.5.6 connecté en ethernet avec Safari 3.2.1., pas de mise à jour logicielle récente.
Les connexions la journée sont très rapides. Le service technique Sfr me dit que ma ligne est Ok, et que ce serait un problème machine. Ma question :
Y aurait-il, à ces heures là des applications en tâche de fond qui ralentiraient ma connexion. Je ne suis pas assez calé pour déchiffrer les infos du Moniteur d'activité...
Ps : durant le problème de connexion, aucune application n'est ouverte, à part Safari
Merci pour l'aide