Applications indispensables et utiles pour MBP?

Alex-Mac

Membre confirmé
16 Février 2010
50
0
Salut tout le monde, donc voilà j'ai formaté mon macbook pro y'a pas longtemps, et je me retrouve sans applications autres que celle du départ. Avant j'en avais déjà très peu.

Avez-vous des applications utiles et indispensables gratuites? Si oui, pouvez-vous me les donner je vous en remercie d'avance !:)

Et si vous connaissez un ptit antivirus gratuit, c'est toujours sympa, on sait jamais ! :)

Bien à vous, joyeuse année !
 
pour quoi faire les appli ? tu fais quoi avec ton Mac ? Que te manque-t-il ?
Un anti virus ? je n'en ai pas, et mon Mac va TRÈS bien !
 
Je surf beaucoup, j'aimerai bien me lancer dans la retouche d'image fin, je fais des choses d'étudiant on va dire. :rateau:

Je télécharge également beaucoup
 
Opéra pour surfer ou internet explorer :D Nan serieusement pourquoi tu veux des applications inutiles sur ton macbook alors que tu n'en as pas besoin ? Je sais pas installe coconut battery, commence un jeu sur pc.. Bref bonne nuit
 

C'est difficile de te conseiller des applis seulement sur le fait que tu nous dise que tu fais des "trucs" d'etudiant! :mouais:

chaque MAC est different et correspond à son proprio dans le sens que tu installes SEULEMENT ce qui est nécessaire à ton utilisation!

on dirait que tu nous demande de faire des recherches pour toi!

cherches par toi même et trouves ce qui te correspond!

pour l'antivirus pour ma part c'est pas nécessaire!
 
install windows 7 sur un 2ieme boot pour pas que tu oublie a quel point tout va être moin ''smooth'' et ne pas te faire retombé dans le ''darkside'' windows :D moi a chaque fois que j'entre dans windows c'est terrible comment je me sent lié des mains ! :mouais: et les updates a tout les 2 secondes argg :D



depuis que j'ai mon mac je ne sais pas quoi en faire sérieusement je click sur mise a jour rien ! ou très peu nombreuses ! tout va trop vite avant me prenais bcp de temps maintenant j'effectue la plupart de mes tache très rapidement :eek:


svp ne pas corrigé mes fautes hahaha !