applications photos panoramiques (récupérées sur iPhone)

• Créateur du sujet Créateur du sujet shlivo
  • Date de début Date de début

shlivo

Membre enregistré
10 Mai 2013
3
1
87
Bonjour, Je suis nouveau sur mac génération, retraité dans le sud ouest de la France.
j'ai chargé les applications autostitch et dermandar sur iphone 4 pour pouvoir faire les photos panoramiques, les applications fonctionnent très bien, jusque là pas de soucis, je désire transférer mes photos panoramiques sur iphoto où sur picasa pour les conserver dans mes albums et là catastrophe je ne parviens pas à transférer ?? quand je relie l'iphone au mac rien ne se passe sur itunes etc... sur picasa pas moyen d'importer, donc si cela ne se charge pas sur mac, je ne sais pas transférer automatiquement sur ipad non plus. Comment faut il faire ?, existe t il une application spéciale ?? je suis amateur de photos panoramiques et les applications citées sont simples à utiliser et donnent d'excellents résultats.
quelqu'un peut il me dire la marche à suivre, je ne suis pas informaticien, je me débrouille pas mal mais si vous avez la solution soyez gentil de me donner un max d'informations.

Merci a vous et cordialement en attendant le plaisir de vous lire

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour et bienvenue sur Macgé,

Je suis dans le même cas, impossible depuis de trouver pour que Dermandar envoie directement mes images vers la pellicule, alors qu'il y a une option pour ça.

du coup je m'envoie mes panoramas par mail que je ripe ensuite dans aperture...

Mille merci pour la réponse
j'ai acheté aperture
cela veut dire quoi riper,
si vous pouviez me dire la procédure à suivre
merci de vos infos
bien cordialement

Bonjour,
Sur Autostitch va dans "Sauvegarder depuis la camera" et la photo sera sauvegardée dans la dans la Pellicule de l'iPhone, ensuite il te suffira de faire une synchro avec le Mac (iPhoto).