Applications Télécharger sur l'iphone

• Créateur du sujet Créateur du sujet beR
  • Date de début Date de début

beR

Membre actif
24 Janvier 2004
184
0
J'ai remarqué ques les appli téléchargées directement à partir de l'iphone n'apparaissent pas dans iTunes. Si je veux les recharger à partir du Mac il me propose de les payer pour le faire.
Comment faire pour lesavoir aussi dans itunes
Merci

Normalement les applis téléchargés sur l'iPhone se placent dans iTunes a la prochaine synchro. MAIS.... il arrive régulièrement que cela ne marche pas et qu'elles n'apparaissent pas dans iTunes. DU coup, pour les applications payantes, je ne les achète jamais sur l'iPhone.

Depuis la mise à jour 2.1 je n'ai plus ce souci.
Avec la 2.0 quand la synchro ne copiait pas les applis achetées sur l'iPOD Touch, je faisait un clic-droit sur l'icone de l'iPOD dans iTunes et je choisissais "importer les applications achetées", de façon à forcer le transfert.

Cela dit, peut-être as-tu eu une fois le message "des applications achetées ont été trouvées sur votre iPOD", voulez-vous les transférer?", et tu as peut-être malencontreusement cliqué NON, puis "ne plus afficher ce message".

Il serait dans ce cas prudent, dans iTunes 8, d'aller dans le Menu avancés, et choisir réinitialiser les messages d'avertissements.

• J’aime
Réactions: dathis
Depuis la mise à jour 2.1 je n'ai plus ce souci..

C'est vrai que je n'ai plus noté de soucis depuis le passage en 2.1. Mais comme j'étais resté sur une mauvaise image de ce transfert, je suis resté méfiant. Comme quoi, c'est dure de se débarrasser d'une mauvaise opinion.