Applications

LoulaSalamandre

Membre enregistré
11 Avril 2019
4
0
24
Bonjour à tous !
Voilà, je suis bénévole pour traduire des scnas de mangas qui existent pas en France, en toute légalité donc et je viens de passer sur Ipad. Du coup je cherche une appli qui me permettent de disons colorier les bulles des textes et les remplacer par mon texte à moi. Piscart faisait bien le job, d’autant qu’on peut vraiment moduler le texte comme on veut, mais on m’a dit que la police était pas top, qu’on avait l’impression que les personnages criaient, et j’ai pas pu en trouver une qui soit bien. Est ce que vous auriez une appli qui pourrait le faire dans vos mallettes, avec un nombre de police important ? J’en ai testé pas mal mais pour la plupart le problème est qu’on ne peut pas moduler le texte ou alors que la fonction dessiner est seule et il y a pas de fonction texte.
Bref, je vous remercie d’avance si vous pouvez m’aider.
Merci beaucoup et bonne journeé :)
 
Alors, déjà, traduire légalement des manga qui n'existent pas en France, ce n'est pas possible. Donc, ton activité est totalement illégale quoique tu en penses.

Ensuite, pour remplacer du texte dans des bulles, il suffit d'avoir un logiciel graphique (Affinity photo, Pixelmator, etc.). Ensuite, pour ton souci de police, tu peux utiliser Anyfont qui te permettra de charger ce que tu veux comme police sur iPad.
 
oh ok, comme ils sont pas licenciés, je pensais qu’il n’y avait pas de loi. D’autant qu’on fait perdre de l’argent à personne enfin peu importe. Si ça peut te rassurer, ce n’est la seule utilisation que je fais de Pics Art, je fais aussi d’honnete montage pour mon blog ;)
Tu parles de logiciels graphiques avec un etc mais c’est justement ces noms la que je cherche ^^
Et pour les polices ça marche pour l’ipad certes mais pas à l’interieur même des apps, en gros je cherche des logiciels graphiques qui offre un nombre suffisant de polices d’écriture ?
Merci encore :)
 
Si si, avec AnyFont, toute police importer dans l’iPad est accessible dans les autres logiciels.

Ensuite, affinity photo à son propre système d’import de police juste compatible avec le logiciel.

Des logiciels graphique sur iPad, il y en a des dizaines si ce n’est pas des centaines. Du coup je t’ai conseillé les deux que je trouve les plus performant et complet : Pixelmator et Affinity photo.
 
J’ai regardé mais ils sont payants ceux là du coup... Je vais peut être tester Any Font vu que mon problème principale c’est la police ...
 
oh ok, comme ils sont pas licenciés, je pensais qu’il n’y avait pas de loi. D’autant qu’on fait perdre de l’argent à personne enfin peu importe. Si ça peut te rassurer, ce n’est la seule utilisation que je fais de Pics Art, je fais aussi d’honnete montage pour mon blog ;)
Tu parles de logiciels graphiques avec un etc mais c’est justement ces noms la que je cherche ^^
Et pour les polices ça marche pour l’ipad certes mais pas à l’interieur même des apps, en gros je cherche des logiciels graphiques qui offre un nombre suffisant de polices d’écriture ?
Merci encore :)

Sinon tu as Graphic d’Autodesk, tu y trouveras les mêmes fonctionnalités de Affinity et Any Font ensemble pour moins cher.