Apprendre la langues des signes /Mac

toys

Membre expert
Club iGen
7 Octobre 2004
5 468
790
42
Clisson
www.furiousavengers.com
lu a tous

je cherche mais s'est pas sure que je trouve.

je cherche un logicielle

un logicielle pour apprendre, pas mal pour un gars comme moi.

pour apprendre la langue des signes.

si vous avez une info merci.


bonne journée ou soirée ou nuitée.:zen:
 
kaviar a dit:
Très belle initiative:up: :up: qui mérite d'être encouragée. Par contre je ne sais pas si il existe beaucoup de chose. IBM à sortie un CDRom, si ils ont fait preuve d'un peu d'intelligence il est peut-être compatible MAC !!!
merci s'est de la balle j'ai plus qua le commandé

ta le droit a ta BAF si je peux bien sure


le grand maitre a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à kaviar.
 
A moins que tu ai un PC, renseignes toi quand même sur la compatibilité !!

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à XXX

J'ai déjà eu ce message, cela veut dire quoi exactement ?? :rose: :rose:
 
kaviar a dit:
J'ai déjà eu ce message, cela veut dire quoi exactement ?? :rose: :rose:

Qu'il faut un certain laps de temps et/ou de points de réputation donnés à d'autres, entre deux «votes» pour la même personne. :zen:
 
kaviar a dit:
Très belle initiative:up: :up: qui mérite d'être encouragée. Par contre je ne sais pas si il existe beaucoup de chose. IBM à sortie un CDRom, si ils ont fait preuve d'un peu d'intelligence il est peut-être compatible MAC !!!

Raté...

[FONT=Helvetica, Arial]Configuration requise : Uniquement pour PC Pentium ou équivalent. Système d'exploitation à partir de Windows 95 - 98 ou NT4. Mémoire vive (RAM) : 64Mo. Affichage : 800x600 pixels. Couleurs : 65000 (16 Bits). Le logiciel est fourni dans un coffret, avec une affiche du plan de ville et un livret d'accompagnement. A partir de 6 ans Prix : 68,60 Euros (450FF). Disponible dans les principaux points de vente et grands réseaux (FNAC, Virgin, etc.)[/FONT]